Magazine Côté Femmes

Vive les mariés !

Publié le 09 juillet 2008 par Les3copines

Le week-end dernier les 3 Copines étaient de mariage, MA vous avait déjà dévoilé sa tenue mais Nad et Cc pas encore.

Pour ma part (Cc), après des semaines de recherche, bien des hésitations, une robe achetée pour finalement ne plus être très convaincue, j'ai fini par trouver une petite robe Maje toute jolie ! En la voyant j'ai su qu'elle serait parfaite pour cette occasion et puis mes 2 copines de blog ont plus que validé, donc aucune hésitation... Ce qui m'a séduit dans cette robe c'est sa simplicité mais aussi le fait qu'elle soit très lumineuse.

Pour les chaussures, ce ne fût pas plus facile, l'Amoureux et moi avons écumé les boutiques de chaussures, nous avons tout fait, mais rien de vraiment bien folichon et puis un beau jour de soldes avec MA et Nad j'ai fini par trouver une petite paire de salomés Studio pour André beige-grisé, petits talons donc faciles à assumer et éventuellement faciles à ressortir (si tant est que je me motive pour porter des talons).

Enfin côté accessoires : une petite pochette Liseron couleur champagne (merci à une petite fée envoyée en mission chez Brontibay), un bracelet manchette et des boucles d'oreilles boules H&M.

Et hop voici le résultat :

DSCN1881.JPG
 (Avec en guest mon Amoureux)

Quant à moi (Nad), c'est sur une robe Tara Jarmon que mon choix s'est finalement porté. J'ai été attirée par sa forme, sa matière, et puis ses couleurs : fond blanc aux motifs marrons-oranges et fuschia ! Ben oui, un mariage c'est gai, c'est joyeux, alors autant que ma tenue reflète tout cela ! Par contre, il me fallait parer au grand décolleté de cette robe. Et pour cela, j'ai trouve un petit caraco en soie chez Comptoir des Cotonniers dont la couleur se fondait parfaitement avec la robe, pour ne pas casser l'ensemble et la ligne de la robe !
Pour les accessoires, dès le début, je savais que j'allais opter pour une pochette Liseron Brontibay (en satin, donc aucun risque de connaître le même problème qu'avec un certain sac...) couleur orange ! D'ailleurs, mon choix a orienté celui de Cc... ;-)
Pour les chaussures, du orange aussi avec une paire de sandales compensées de chez San Marina. L'ensemble s'accorde à merveille !
Et pour parfaire ma tenue, quoi de mieux qu'un petit ruban fuschia dans les cheveux pour parfaire ma coiffure. J'ai voulu faire léger en terme d'accessoirisation/bijoux/maquillage, car la robe avec ses couleurs flashy se suffisait à elle-même. Et puis, point trop n'en faut !
Je suis très satisfaite du résultat, et j'ai beaucoup aimé le style un peu rétro 70's que cela donnait avec la coiffure.

tenue_mariage.JPG

Donc me voilà, avec mon 1m80 grâce aux talons ! Et mon Homme avec ses supers sandales pour ne pas souffrir de la chaleur estivale varoise ! Et une petite étole pour son style... Dommage, vous ratez son beau chapeau !

Cc & Nad


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog