Magazine Humour

Quoi de neuf depuis 2014, année du dernier article du blog ? [part 2 - David Hey Ho]

Publié le 16 septembre 2018 par Almaterra

Parallèlement à l'aventure Mission Japon, sur mon compte Facebook, puis sur une page Facebook dédiée, j'ai continué à jouer avec les mots. Ma passion, ma vie. Fini les définitions et les phrases courtes, les fameux Almateurismes. Bonjour les textes et articles. A l'allure où je vais, escargot anémique que je suis, dans cent cinquante ans, je serai prêt à écrire un roman et dans moins de mille ans une saga. N'empêche que j'ai quand même sauté le pas de l'édition en participant, essentiellement dans de la nouvelle, à une dizaine d'ouvrages. Il est pas peu fier, le gars.

Mais revenons en à mon actualité la plus chaude. Oui parce que je ne vous l'ai pas encore dit mais un site consacré aux activités artistiques de David Hey Ho il y a dix jours au moment où j'écris ces lignes. C'est pas moins d'une vingtaine de délires que vous pouvez lire actuellement.

Le principe reste toujours plus ou moins les mêmes. Je parle de mon quotidien, des petites choses de la vie avec une parfaite honnêteté - sinon ça ne serait pas drôle - en tentant d'y insuffler de l'humour, de l'humeur et une petite touche d'universalité.

On ne va pas se mentir, que ce soit sur mon compte, la page Facebook ou le site internet, mes textes sont très peu lus et commentés. Ça me peine, c'est vrai mais ce n'est pas pour ça que je vais lâcher la partie. Je tente des trucs comme de vous en parler ici pour que vous alliez les lire là-bas. L'esprit reste le même que les petites conneries de ce blog et je me dis que si vous êtes tombés ici et que ce que vous y avez lu vous a plu, il y a de fortes chances pour que les mots de David Hey Ho vous plaise aussi. Vous me direz.

Quoi de neuf depuis 2014, année du dernier article du blog ? [part 2 - David Hey Ho]

Partager cet article

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Almaterra 64 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines