Magazine Conso

Ma vie couleur Olab Paris !

Publié le 16 septembre 2018 par Obsessionluxe
Ma vie couleur Olab Paris !

Ma vie couleur Olab Paris !

PRENEZ DU TEMPS POUR VOS CHEVEUX

Avant de partir pour mon voyage de presse aux Maldives, je tenais absolument à tester le Wavy Color.

C’est dans son laboratoire au sein d’OLAB PARIS qu’Olivier LEBRUN et son équipe ont mis au point une nouvelle offre de coloration dédiée aux cheveux méchés & colorés.

AVANT

Ma vie couleur Olab Paris !

APRES

Ma vie couleur Olab Paris !

WAVY COLOR, kézako ?

 » WAVY COLOR, c’est l’effet de vague en couleur tout en densité. » Olivier LEBRUN

WAVY COLOR apporte :

  • RELIEF
  • MOUVEMENT
  • PROFONDEUR
  • CONTRASTE
 » On retrouve une couleur avec mouvement, relief, densité, brillance et naturelle en éliminant l’effet de  couleur uniforme « . Olivier LEBRUN

Je vous invite aussi à tester la D-Tox :

En effet, à l’aide du Sérum Détox (sourcé avec grand soin) dite adieu aux poussières, aux effets de la pollution, aux résidus chimiques des produits cosmétiques capillaires… Ce soin Détox va redonner de la matière, raviver votre couleur et donner de la brillance à vos cheveux en 3 points.

  • Premièrement, application du sérum D-tox avec un massage de fibre capillaire pour débarrasser les cheveux de tous les composants qui les étouffent
  • Deuxièmement, application du shampooing D-Tox qui nettoie et purifie vos cheveux
  • Troisièmement, pause du masque Nourrissant D-Tox qui apporte tous les ingrédients indispensables aux cheveux pour les nourrir en profondeur et leur rendre leur matière originelle.

RésultatLes cheveux retrouvent brillance, naturelle, souplesse, hydratation et volume pour une sensation de matière inégalée.

Conseil : A faire tous les 3 mois pour une chevelure retrouvée.

A découvrir aussi, Re-Scalp.

Re-Scalp est un soin pour le cuir chevelu. Revitalisant et anti-âge, il apporte du volume et de la brillance aux cheveux. Ainsi donc, fini les racines sans ressort, les cheveux reprennent de la hauteur. Enfin, la matière redevient légère et souple. Aussi, le cuir chevelu ainsi traité redonne à la fibre toute sa nervosité.

Le soin en étape :

  • Premièrement, brossage sur cheveux secs afin d’éliminer toutes les poussières et autres pollens qui se sont accumulés sur la fibre et le cuir chevelu (avec une brosse aux poils souples respectueuse du cuir chevelu et aussi des cheveux)
  • Deuxièmement, application d’un cataplasme d’argile et d’huile essentielle pour purifier et re-dynamiser le cuir chevelu.
  • Troisièmement, application du shampoing Détox
  • Pour finir, massage du cuir chevelu

Conseil : A faire tous les 2 mois.

Le + :  » Stop aux balayages multiples qui rendent la couleur pleine et uniforme. Olivier et son équipe subliment l’effet du soleil sur nos cheveux pour retrouver ce blond californien qui nous fait tant rêver. « 

Le – : Je suis tentée d’y retourner juste pour me faire offrir le café et papoter, tellement je m’y suis sentie bien, mais ce n’est pas un Salon de thé, mais bel et bien un Salon de coiffure qui offre du sur-mesure…!

J’aime : Un Salon où je me sens « comme à la maison ».

 » WAVY COLOR s’adresse aux bases les plus foncées pour redonner vie et relief aux châtains jusqu’aux blonds les plus clairs. » Olivier LEBRUN

OLAB PARIS

5 Bis rue du Louvre 75001 PARIS

01.40.40.76.94

olabparis@gmail.com

www.olabparis.com

L’article Ma vie couleur Olab Paris ! est apparu en premier sur Obsession Luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Obsessionluxe 2406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines