Magazine High tech

Un Monopoly Fornite

Publié le 16 septembre 2018 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Il existe déjà pas mal de versions du célèbre jeu monopoly. Mais là c'est une version spéciale qui ravira les fans de Battle Royal. En effet, au travers d'un tweet de Donald Mustard, nous apprenons la future commercialisation d'un monopoly aux couleurs de leur jeu phare, Fortnite.

Thrilled to show you the final art and game board for Fortnite Monopoly! It's so so fun and such a unique spin on the classic game mashed up with last player standing Fortnite. In stores Oct 1st!!! pic.twitter.com/aNqJmvfpb2

- Donald Mustard (@DonaldMustard) September 6, 2018

Les lieux cultes du jeu vidéo se retrouveront sur le plateau de jeu, parmi lesquels Paradise Lazy Link, Tilted Towers, Palms ou encore Tomato Town ou Dusty Divot. Vous pourrez aussi incarner différents personnages de issus de la licence Fortnite. 24 figurines en carton reprendront les principales skins de Fortnite. Votre personnage pourra se déplacer grâce à un dés classique à six faces numérotées de 1 à 6, Mais, dans le même temps, un deuxième dès servira à exécuter une liste de mouvements : créer un mur, blesser ses adversaires, se soigner... Le Monopoly Fortnite sera commercialisé à partir du 1 er octobre prochain en version anglaise. La version française est annoncée pour le 26 novembre.

Monopoly Fornite

Monopoly Fornite

Autre changement, les pions en métal sont remplacés par des cartes en carton avec les personnages de Fortnite dessus. Ces cartes sont fixées sur de petits jetons en plastique. Et bien sûr, les noms de rue et les propriétés ont été remplacés par des emplacements de l'île Fortnite.

Monopoly ForniteUn Monopoly Fornite

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte