Magazine High tech

Battier iPhone : Apple dévoile les nouveaux prix de remplacement

Publié le 17 septembre 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
Changement Batterie iPhone Tarifs 2019 739x439 150x150 - Battier iPhone : Apple dévoile les nouveaux prix de remplacement

Après une année avec des tarifs abaissés, les prix de remplacement des batteries des iPhone repartent à la hausse. C’est ce qu’Apple vient de dévoiler officiellement.

À partir du 1er janvier 2019, un client qui voudra changer la batterie de son iPhone devra débourser 49 euros. Ce tarif concerne l’iPhone 6, 7 et 8. Pour l’iPhone X et les trois nouveaux iPhone dernièrement dévoilés (iPhone Xs, iPhone Xs Max et iPhone Xr), le prix sera de 69 euros. Pour profiter de la “promotion”, il est préférable de changer votre batterie avant la fin de l’année 2018. Pour les personnes ayant un iPhone 5s, ou un modèle plus ancien, le coût de changement de la batterie est de 89 euros.

Battier iPhone : Apple dévoile les nouveaux prix de remplacement

Pour faire face au scandale de bridage logiciel (une mesure prise pour préserver la batterie des smartphones), la firme américaine avait pris la décision d’abaisser le coût du changement des batteries de tous les iPhone à 29 euros, jusqu’au 31 décembre 2018. À partir du début de l’année 2019, la société reviendra donc à une tarification « normale ». Certes, le tarif est plus cher que celui demandé actuellement, mais il est moins élevé que les 89 euros demandés en 2017.

Pour changer la batterie de votre iPhone, vous pouvez visiter un Apple Store, un centre de service agréé Apple ou envoyer directement votre smartphone à la firme californienne.

⬇
Bons plans High-Tech
⬇


📱
Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !
📱


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog