Magazine Photos

Vivez votre baptême en grand avec les robes en mousseline

Par Ticazo

Chez les chrétiens, le baptême est sacrément destiné à marquer de façon solennelle l’insertion d’une personne au sein d’une confession religieuse, une communauté sainte, unie et apostolique. Il est donc question de foi, et pour cela les robes à enfiler doivent plus être dans la tendance croyance. Rien de plus cool que d’enfiler des robes longues en mousseline, pure produit issu de fil de coton cadré pour donner assez de fraicheur : un tour sur Persun.fr pour prendre le modèle qui vous correspond le plus.

Et si on essayait la toilette rose en mousseline ?

Vivez votre baptême en grand avec les robes en mousseline

Bien évidemment, pour un baptême riche en tenues ‘’catholiques’’, il faudra faire preuve de pureté. Reconnue par ses définitions multiples et multiformes, la robe de soirée rose revient ici dans toute sa grandeur. Longue au ras de sol, elle rend la majestuosité à tout être qui l’enfile, encore plus si elle est fête en mousseline. Optez pour la robe encolure bateau longue au sol en couleur carnation, vous qui aimez-vous la jouer très respectueuse et innocente. Adoptez cette radieuse tenue qui tire ses étoffes de la mousseline, l’un des tissus préférés des grands stylistes. Elle vous fournit toute la pudeur qu’il faut avec son encolure bateau qui referme le cou ainsi que la nuque. Etre plus auguste ce ‘’jour j’’ serait très préférable avec une robe qui en dit long sur votre profession foi. Vous devriez absolument jouer les cartes de la sagesse et de la courtoisie dans la robe rose, synonymes de votre grandeur : la renaissance que vous vous apprêtez à effectuer avec assurance. Réservée aux silhouettes en ligne A, elle couvre toute votre poitrine et descend jusqu’au ras du sol, une autre preuve de votre engagement. Et de plus, la robe rose brille aux mille feux lorsqu’on lui rajoute des bijoux gris, voilà donc pourquoi les quelques bijoux brillants procurent de si magnifiques éclats autour de votre hanche. Exprimez donc votre reconnaissance d’avoir été renouvelée dans l’eau et l’esprit saint avec la florescence et l’amour de la teinte rose. La mousseline vous rappelle à chaque instant que vous êtes toute fraiche et prête à respirer l’air frais d’un nouveau départ dans une longue robe à confort inégalable.

Les chaussures idéales

Vivez votre baptême en grand avec les robes en mousseline

Une renaissance spirituelle est empreinte de délicatesse. Pour la maitresse des lieux que vous êtes, n’empêcher pas votre look de s’étendre vers les horizons du fantastique. Accessoirisez la tenue rose de sandales argente ornées de strass à talons hauts pour parfaire votre look. A finition métallisée, elles sont dures mais légères, ce qui favorise vos vas et viens au cours de la cérémonie. Elle apporte de la valeur ajoutée à vote robe !

Pour une cérémonie de baptême réussie, il est recommandé de jouer les cartes du glamour avec Le tissu de la robe, celle de la nouvelle incarnée du jour. La mousseline apparait en ligne de mire pour favoriser ce renouvellement assez symbolique. Que le modèle soit asymétrique ou bateau, il est primordial de vous sentir à l’aise avec la matière qui vous transformera.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ticazo 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines