Magazine Photos

Charmante demoiselle d’honneur : rôle et look glamour

Par Ticazo

L’union officielle de deux personnes est un évènement grandiose qui comporte beaucoup d’étapes. La mariée dans ses préparatifs pour recevoir sa véritable identité, a besoin de jolies braves femmes actives et séduisantes pour l’aider dans ses démarches. En terme général, il s’agit d’une demoiselle d’honneur. Vous êtes l’heureuse demoiselle d’honneur et vous vous posez de questions sur votre rôle et surtout votre tenue vestimentaire ?

Charmante demoiselle d’honneur : rôle et look glamour

Rôle de demoiselle d’honneur

Le rôle à jouer est très important et à prendre à cœur. La mariée compte énormément sur son armada, qui lui apporte soutien, aide et assurance.

Vous devez assister la mariée pendant les préparatifs  comme, les invitées, faire-part, le choix de sa robe de mariée et de ses accessoires, le bouquet de fleurs, les essaies de coiffures et le make-up. Vous êtes une double d’elle mais, pas dans son enveloppe remplie de stress. Donc, les idées douces et les bons conseils viendront de vous pour la faire sublimer.

Rassurez là de son look tout entier et faites-la oublier tout doute de dernières minutes. Guidez les invités, informez par rapport au programme de la célébration jusqu’à la fête. Vous êtes la personne à lui ouvrir les portes et tenir sa traîne et veiller sur tout le monde.

La demoiselle d’honneur est à l’image de l’heureuse du jour, surtout “vestimentairement” parlant. Sans doute le choix de la robe demosielle d’honneur, est d’un commun accord entre la mariée et les filles.

Robe de demoiselle dhonneur

Charmante demoiselle d’honneur : rôle et look glamour

Même si vous n’êtes pas au centre de l’attention ce jour-là, on se doit d’être digne. Pourquoi pas une totale harmonie entre les demoiselles, en misant sur la même couleur et le même modèle ?

Un brin de différence ajoutera assurément du piquant au tableau. Dans ce cas, un mélange (harmonieux) des couleurs ou encore on personnalise la tenue pour chaque personne.

La touche d’harmonie ou de différence peut toutefois venir d’un accessoire ou d’un détail. Coiffure, bijoux, fleurs, chaussures, sont autant d’éléments dont on peut s’inspirer pour obtenir un tableau de sensationnels demoiselles, de sublimes “soldats”, prêtes pour cette bataille aux allures féériques.

Le choix de leur tenue peut s’avérer être aussi minutieuse que celle de la robe de mariée. Découvrez la magnifique robe bustier cœur pailletée. De ligne A, décolletée en tissu mousseline, longue derrière et courte devant ; ou soyez la resplendissante demoiselle avec cette robe demoiselle d’honneur en mousseline dentelle rose fuchsia, épaule dégagée ornée de bijoux avec, traîne et manches courtes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ticazo 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines