Magazine Médias

Le « Sport It-boy » de la semaine est Floyd Mayweather Jr

Publié le 17 septembre 2018 par Etvsport @etvsport
Le « Sport It-boy » de la semaine est Floyd Mayweather Jr

Ayant combattu en poids super-plumes et super welters toute sa carrière, il ne faut pas s'attendre à ce que Floyd Mayweather présente un gabarit de golgoth. Ainsi, celui-ci présente sous la toise un petit mètre 73 et sur la balance, 68 kilos. En tant que boxeur et sportif qui pratique sa discipline torse nu, il est ultra-sec et ne présente pas un gramme de graisse. De plus, les tablettes sont de la partie et parfaitement dessinées. Si Mayweather est plutôt quelqu'un d'excentrique et qu'il aurait le profil parfait, il n'a pas cédé à la mode des tatouages. Il préfère laisser le soin à ses fans de se tatouer son faciès sur leur corps et n'hésite pas à le relayer sur son compte Instagram.

Un fan d'accessoires " Bling Bling "

Si on passera sur l'amour de " Money " pour les billets verts, on va s'attarder sur sa passion des accessoires en tout genre dès que ceux-ci brillent de mille feux. Et son bijou favori n'est autre que la montre. Ainsi, sur son Instagram, on le voit poster des modèles toujours plus fous avec des diamants incrustés partout. Néanmoins, on peut noter une certaine préférence pour les marques Patek Philippe ou encore Audemars Piguet.

Mais ce n'est pas tout, Floyd Mayweather est aussi un grand fan de chaînes et colliers dans des métaux toujours plus luxueux !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines