Magazine High tech

Les iPhone de 2019 n’auraient pas de caméra TrueDepth arrière

Publié le 18 septembre 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
iPhone X Arriere Appareils Photo 739x493 150x150 - Les iPhone de 2019 n'auraient pas de caméra TrueDepth arrière

Avec la sortie de l’iPhone X, on a eu la chance de découvrir la caméra TrueDepth, qui permet la reconnaissance faciale Face ID en 3 dimensions. Dernièrement, plusieurs rumeurs affirmaient qu’on retrouverait cette technologie à l’arrière de l’iPhone 2019. Or, l’analyste Ming-Chi Kuo assure de son côté qu’Apple ne proposera pas ce système de caméra l’année prochaine.

Les iPhone de 2019 n’auraient pas de caméra TrueDepth arrière

Kuo a précisé que les iPhone de 2019 ne seraient pas équipés d’une caméra TrueDepth au dos. Selon lui, ce système n’est pas assez précis pour créer « l’expérience AR révolutionnaire qu’envisage Apple ». L’homme explique qu’une expérience de réalité augmentée pourrait avoir besoin d’une connectivité 5G, des lunettes de réalité augmentée et bien d’autres fonctionnalités. D’après la même source, la marque à la pomme ne proposerait donc qu’un système de double caméras à l’arrière des iPhone de 2019, sans opter pour la version TrueDepth.

Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, la société californienne s’intéresse énormément au secteur de la réalité augmentée. D’ailleurs, les informations dévoilées par la Pomme indiquent que cette technologie serait sûrement la prochaine révolution à venir. Or, l’iPhone actuel n’est pas encore adapté pour une expérience de RA « révolutionnaire ». Il se peut que les ingénieurs de la firme de Cupertino préparent un produit « hors pair ».

⬇
Bons plans High-Tech
⬇


📱
Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !
📱


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog