Magazine Beauté

Jennifer Lawrence, égérie du nouveau parfum JOY de Dior

Publié le 18 septembre 2018 par Bellattitude @bellattitude
Jennifer Lawrence, égérie du nouveau parfum JOY de Dior

Vivre une nouvelle dimension du bonheur ou plutôt de la joie : c'est la promesse du nouveau sillage JOY de la maison Dior, créé par François Demachy.

ici en vedette de douces notes d'agrumes, comme la bergamote ou la mandarine Le nouveau parfum JOY nous enlace avec douceur à travers ses fleurs (jasmin, rose et ylang-ylang) et ses hespéridés, qui mettront Cette fragrance à la signature joyeuse, tonique et florale s'ouvre également sur . des notes musqués et vanillés qui déploient toute la sensualité de ce nouvel opus.

Pour représenter JOY et le sentiment de l'émotion vive ou de plénitude, la maison Dior a coopté américaine de renommée mondiale, connue pour ses collaborations régulières avec la marque Jennifer Lawrence. Actrice Christian Dior depuis 2012.

Jennifer Lawrence, égérie du nouveau parfum JOY de Dior Jennifer Lawrence, égérie du nouveau parfum JOY de Dior

" Pour Joy, nous avons voulu prendre du recul, capter et délivrer un message subtil, adapté au monde, lourd il faut l'avouer, dans lequel nous vivons. Si au départ nous explorions le thème du bonheur, très vite, nous avons bifurqué vers celui de la joie : le premier peut sembler impossible à atteindre quand le second est accessible. La joie est universelle, et très générationnelle. N'importe qui est capable de la ressentir, heureux ou malheureux, riche ou pauvre. "
" ...Tout le monde a envie de ressentir de la joie en ce moment... "

Claude Martinez, PDG de Parfums Christian Dior.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte