Magazine Autres sports

Open de Villerest - 20 et 21 octobre 2018

Par Guilhem

Pour la troisième fois, Villerest accueillera une manche du Challenge interdépartemental, après 2013 et 2015. Ce Grand lac intérieur est désormais connu nationalement pour la pêche des carnassiers, notamment des sandres, et à la réputation d'être l'une des meilleures (sinon la meilleure !) destination en France pour la pêche de cette espèce.

Open de Villerest - 20 et 21 octobre 2018

Lors des deux éditions précédentes, l'AAPPMA "Roanne et région" avait pris à sa charge l'organisation de l'épreuve. En 2018, celle-ci sera organisée par la Fédération de Pêche de la Loire, qui s'appuiera très largement sur l'expérience de l'AAPPMA (les années précédentes ayant été de véritables succès !).

Envie d'en savoir plus sur cette épreuve, d'en connaître les modalités ... et même de s'inscrire ? Télécharger sans plus tarder le document PDF disponible ci-dessous. Vous y trouverez tout ce que vous souhaitez savoir sur ce concours !

Open de Villerest - 20 et 21 octobre 2018

Personnellement , je serai présent à cet open que je ne peux bien-sûr pas manquer étant donné que Villerest est un de mes lieux de pêche régulier. Moi et mon coéquipier essaierons alors de ne pas être trop ridicules ! Dans tous les cas, à défaut d'être sur le podium, j'aurais au moins fait la couverture du dossier (eh oui, je suis le passager du bateau présent sur la photo de couverture du dossier). ;-)

@+ Guilhem COGNET


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte