Magazine France

Le petit facho pleurnichard #Marsault soutient les assassins de #ClementMeric

Publié le 19 septembre 2018 par Gédécé @lesechogaucho

Comme je le signalais dans mon précédent billet au passage, le petit producteur de haine Marsault, qui se prend pour un artiste injustement pourchassé et incompris, alors qu’il propage de plus en plus visiblement une idéologie ma foi fort détestable comme chacun.e pourra en juger par lui-même (d’autant plus qu’il appelle à lyncher ses détracteurs qui sont plus volontiers des détractrices si j’en juge par ses cibles habituelles,) se répand en diatribes et en pleurnicheries sur son pauvre petit sort et celui de sa compagne, suite à l’exposition annulée hier au BHV du Marais, grâce à notre mobilisation. Un événement facebook a été supprimé par l’enseigne…

Le petit facho pleurnichard  #Marsault soutient les assassins de #ClementMeric

… et je clique, et je clique…

Le petit facho pleurnichard  #Marsault soutient les assassins de #ClementMeric.

.. Silence chez BHV, moult fois interpelé… Finalement, c ‘est l’intéressé lui-même qui avoue la chose, à son habituelle manière :

Le petit facho pleurnichard  #Marsault soutient les assassins de #ClementMericLe petit facho pleurnichard  #Marsault soutient les assassins de #ClementMeric

… Et de livrer en pâture à la meute de décérébrés qui adhèrent à ses idées pourries des screens de militantes féministes qui ont osé dénoncer son insupportable présence nauséabonde en plein cœur du marais de surcroit, comme une ultime provocation à la Dieudonné. Mais cela ne lui suffisait pas. Probablement dans la perspective cynique et mercantile de galvaniser les foules de bas du front qui le suivent afin d’assoir plus sûrement son petit commerce de la haine, malgré sa visibilité qui s’amenuise au fur et à mesure qu’on connait davantage la teneur de ses travaux bien dégueulasses (les vampires n’aiment guère la lumière), voilà qu’il récidive en se posant cette fois résolument du côté des assassins de Méric, en prenant publiquement leur parti.

Le petit facho pleurnichard  #Marsault soutient les assassins de #ClementMericLe petit facho pleurnichard  #Marsault soutient les assassins de #ClementMeric

Reste-t-il encore cette fois  des imbéciles arriérés et désinformés qui prétendront qu’il ne ferait que de l’humour ? Visiblement, ça ne fait plus rire que les petits nazillons qui soutiennent ce perdu là. Le voilà définitivement tombé du côté obscur de la farce…  fasciste.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte