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Business Manager dans une ESN: améliorez vos relations avec vos clients.

Publié le 19 septembre 2018 par Esapo

Le monde du travail change, les méthodes d'opérer évoluent.
Dans un contexte de révolution numérique où chacun cherche à se développer et se démarquer, où l'entreprise ne cesse de se réinventer, vous êtes l'acteur principal dans la transformation digitale de vos Clients.
Il vous est nécessaire de collaborer efficacement avec ces derniers pour tendre vers un but commun: apporter plus de valeur ajoutée à votre société. La solution OBMS vous accompagne dans ce challenge en vous apportant les clés nécessaires à la réussite de vos partenariats commerciaux.

OBMS pour Solidifier les relations avec vos Clients.

Beaucoup d'articles de nos jours font référence à la relation Clients-fournisseurs. Certains y relatent, à raison, l'importance de cette dernière dans la réussite de la transformation digitale des entreprises. Entreprises ayant chacune un grand nombre de projets innovants nécessitant la meilleure des ressources.
C'est donc vous, cabinets de conseils, ESN, qui avez la capacité de mettre à leur disposition les compétences permettant la bonne réalisation de ces projets. Un partenariat alors se crée. Celui où les responsables de département en charge de ces projets d'externalisation et les prestataires doivent maintenir de bonnes relations pour que les intérêts de chacun soient comblés.

Créez une relation cohérente et stratégique.

Dans un contexte de forte compétitivité pour l'acheteur comme pour son fournisseur, il est important de trouver son meilleur allié.
OBMS facilite la collaboration entre les deux parties et permet un partenariat équilibré:

  • l'acheteur simplifie sa recherche et améliore la gestion de ses ressources via l'outil quand le fournisseur lui, a accès à des besoins de meilleure qualité et accompagne ainsi plus facilement son Client dans sa transformation digitale.
  • vos relations sont plus axées autour des enjeux du projets et moins autour de la recherche d'opportunité. Dans le cadre d'un appel d'offres, par exemple, vous avez accès à un forum dédié. Echanges avec un retour du demandeur réactif, automatisé et historisé, qui permettent ainsi de meilleure chance de réussite, de qualité de prestation et donc de partenariat renforcé.
  • le fournisseur a la possibilité d'être reconnu comme un partenaire privilégié. Au fil du temps, l'outil OBMS produit des indicateurs spécifiques permettant aux fournisseurs (petits comme au grand) de se démarquer par la qualité de ses prestations, le taux d'engagement de leur société et bien d'autres. Les évaluations, objectives et transparentes, visent à partager les informations avec votre Client et donnent l'opportunité aux plus petites entreprises de se démarquer de leurs concurrents.

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