Magazine High tech

Red Dead Online annoncé avec sa beta publique

Publié le 19 septembre 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Aujourd’hui c’est l’annonce de Red Dead Online, une nouvelle expérience connectée en ligne sur fond de l’énorme monde ouvert de Red Dead Redemption 2

Red Dead Online est une évolution de l’expérience multijoueur classique dans l’original Red Dead Redemption, mêlant narration et gameplay compétitif et coopératif de nouvelles façons amusantes. En utilisant le gameplay de Red Dead Redemption 2 comme base, Red Dead Online sera prêt à être exploré seul ou avec des amis, et proposera des mises à jour et des ajustements constants pour faire évoluer cette expérience pour tous les joueurs.

Red Dead Online devrait être lancé en novembre 2018, initialement sous la forme d’une version bêta publique. Comme pour la plupart des expériences en ligne de cette taille et de cette taille, il y aura inévitablement des turbulences au lancement. Nous sommes impatients de travailler avec notre communauté incroyable et dévouée pour partager des idées, nous aider à résoudre les problèmes de jeunesse et travailler avec nous pour développer Red Dead Online en quelque chose de vraiment amusant et innovant.

L’accès à Red Dead Online est gratuit pour toute personne possédant une copie de Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 ou Xbox One.


Red Dead Redemption 2 sera disponible pour PlayStation 4 et Xbox One le 26 octobre 2018. Plus d’informations sur le titre en jetant un coup au FAG d’IGN directement à cette adresse.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte