Magazine Beauté

#auroraillumination - Concert privé avec Half Moon Run

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

#auroraillumination - Concert privé avec Half Moon Run

Automne, rime avec café (ou thé chaï quoi qu'un Dirty Chaï est le meilleur des deux mondes) en écoutant de la musique Indie/Alternative. Présentement je travaille en écoutant la chanson Full Circle par Half Moon Run et ça m'a fait pensé au concert privé auquel j'ai assisté durant l'été et que je ne vous ai pas parlé sur mon blog, mais dont les photos sont sur mon depuis un moment et un vidéo sur ma chaîne .


Dimanche le 29 juillet dernier, j'ai été invité à un concert privé du groupe Canadien Half Moon Run. Cette invitation a été possible grâce à Aurora, une entreprise engagée dans la communauté qui facilite l'accès au cannabis médical aux Canadiens. Aurora souhaite encourager la créativité sous toutes ses formes et c'est pourquoi l'entreprise collabore avec Half Moon Run pour ce spectacle caché. Le but était de faire la promotion de la culture, les arts, la créativité et de la diversité.


Juste avant, j'ai été mangé un excellent tartare auHelm, la micro-brasserie sur Bernard. Déjà que l'expérience au Helm avec mon père, le concert était complètement génial. J'y ai été avec mon père, car si vous ne le saviez pas mon père est tout un mélomane, il compte plus de 300 CD de musique chez lui. Il avait même déjà les CD de Half Moon Run chez lui.

Nous avons eu la chance de rencontrer le groupe quelques minutes avant que l'avant-première par Kandle débute.

#auroraillumination - Concert privé avec Half Moon Run


Ce fut une soirée où j'ai totalement été envoûtée par la musique et mon père également. Un moment mémorable.

#auroraillumination - Concert privé avec Half Moon Run


Je vous partage ces moment sur la vidéo déjà disponible sur ma chaîne YouTubeEtreRadieuseTV.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog