Magazine Insolite

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Publié le 21 septembre 2018 par Golem13 @Golem_13

Dans Game of Thrones, Westeros est un continent ayant environ la taille de l'Amérique du Sud dont les différentes régions ont été unifiées depuis la Conquête des Targaryen il y a environ trois cent ans avant le début de la saga. La région nord du continent fait à elle seule à peu près la même taille que toutes les autres régions réunies, mais est bien moins densément peuplée. George R.R. Martin estime que Westeros était peuplé en l'an 300 d'environ vingt millions d'habitants.

À Berlin en janvier 2019

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

En 2015, plus de 40 artistes travaillant sur Game of Thrones se sont réunis et ont décidé d'organiser une exposition visant à appronfondir l'univers créé par George R. R. Martin. Avec le soutien de l'auteur et après trois ans de travail en parallèle des œuvres utilisées dans la série, une grande partie de cette collection d'illustrations est maintenant prête à être exposée.

L'exposition Unseen Westeros rassemble à présent plus de 80 peintures digitales qui nous plongent dans un Westeros inexploré. Vous pouvez découvrir plus de 50 endroits du monde de la Glace et du Feu. Les fans ont rendez-vous à Berlin au Umspannwerk Reinickendorf du 23 au 27 janvier 2019 pour cette exposition gratuite. Vous pouvez consulter la page Kickstarter du projet pour plus d'informations.

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros 40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros 40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros 40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros 40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines