Magazine Finances

De Spice Girl à star de la mode: Comment Victoria Beckham a construit son empire des vêtements

Publié le 22 septembre 2018 par Argentaire
De Spice Girl à star de la mode: Comment Victoria Beckham a construit son empire des vêtements

Victoria Beckham a débuté sa carrière avec le groupe musical Spice Girl après avoir répondu à une annonce pour les jeunes femmes qui étaient “débrouillardes, extraverties, ambitieuses et capables de chanter et danser“, publiée dans le magazine britannique “The Stage“ en 1994.

Après avoir vendu plus de 85 millions de disques avec le groupe pop et épousé la star du football David Beckham en 1999, elle s’est réinventée en tant que star de la mode avant de lancer sa propre ligne de vêtements.

Victoria Beckham, la marque de mode, a commencé petit, a-t-elle confié à Tania Bryer, de la chaîne de télévision CNBC, lors de la London Fashion Week. "Au début, il y avait 10 robes et j'ai montré les robes, puis j'ai vendu les robes et maintenant c'est beaucoup plus compliqué", a-t-elle déclaré.

Elle n'est pas une conceptrice formée et a compté sur son équipe pour aider à construire la marque, maintenant disponible dans plus de 400 magasins. "Nous étions deux quand j'ai commencé et ce ne sont que des robes, alors que maintenant, nous avons grandi. Ce ne sont pas seulement des robes, c’est de la confection, des tricots, c’est une garde-robe complète, mais aussi des accessoires. J'ai donc appris beaucoup de mon équipe et j'ai beaucoup appris sur le business. Je le devais, je n'avais pas fait ça auparavant, alors je me suis entouré des bonnes personnes et l'équipe a grandi chaque saison ", a déclaré Beckham. La société a connu récemment quelques changements, avec Beckham qui a embauché les vétérans de la mode Paolo Riva et Ralph Toledano. Neo Investment Partners a investi 39,3 millions $ dans la société en novembre 2017 et Beckham prévoit d’ouvrir de nouvelles boutiques.
Voir aussi : Le montant ridicule que le milliardaire fondateur de Nike a payé pour le célèbre logo en 1971

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte