Magazine Beauté

Beautiful box Beauty and the beast

Publié le 23 septembre 2018 par Benebeautyblog
Beautiful box Beauty and the beastBeautiful box Beauty and the beastHello ! Pour tout vous dire je pensais ne pas rédiger cet article ce mois-ci. J'ai reçu la box hyper tard alors que d'habitude je la reçois au début de mois... C'est la première fois depuis mon abonnement que je la reçois si tard.  Le thème de la box ce mois-ci fait référence au célèbre conte la belle et la bête, on peut facilement le deviner grâce au design de la box !
BEAUTY AND THE BEAST 


Lovée sous sa cloche, notre rose enchantée va ensorceler votre beauté. Soufflant un parfum de féerie sur ce doux coffret, glissant ses vertus fleuries au coeur de divins produits, elle fera de vous la Belle tant convoitée... Plongez au coeur du conte de fées, avant que le charme se rompe. 
Beautiful box Beauty and the beast
Je commence par l'accessoire de la box qui est un joli pinceau à maquillage en forme de rose que je trouve très joli et vachement original !! Au vu de sa forme je l'utiliserai plutôt pour appliquer un highlighter ou bronzer
Beautiful box Beauty and the beast
J'ai reçu ensuite dans la box en produit un sérum éclaircissant pour les yeux de la marque Dr Botanicals. Ayant des cernes marqués j'ai hâte de tester ce produit sous mes yeux pour voir si ça éclaircit vraiment le dessous de l'oeil :) 
Beautiful box Beauty and the beast
J'ai reçu également un gommage pour le corps Huygens Paris à la verveine, je trouve l'odeur cependant pas mal entêtant pour le corps... Trop prononcé et pas assez doux. 
Beautiful box Beauty and the beast
Mes cheveux en ont grandement besoin en ce moment ! Surtout les pointes. J'ai reçu un masque pour cheveux à l'huile de ricin d'Arganicare, l'odeur est à tomber par terre ! Une tuerie. 
Beautiful box Beauty and the beast
Enfin un produit makeup ! Il s'agit en premier de la palette contouring Sleek Makeup. La poudre foncée est un peu trop orangée à mon goût je pense plus l'utiliser en tant que bronzer. L'highlighter au premier abord ne paie pas de mine mais en fait, il est bourré de paillettes et donne un joli reflet. 
Beautiful box Beauty and the beast
Le second produit makeup est un duo d'ombres à paupières Jelly pong pong, c'est une marque que j'ai souvent reçu dans les box. Les fards sont irisés et pigmentés cependant je suis déçue par la teinte foncée qui une fois swatchée ne l'est pas du tout en fait, ils sont très lumineux. 
Beautiful box Beauty and the beast
Le dernier produit est un masque pour les lèvres de Sephora, j'avais toujours envie de tester ce type de masque pour les lèvres mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment pensé à en acheter... 
Beautiful box Beauty and the beast
Ils nous ont également glissé un échantillon d'un masque pour le visage de la marque Mixa. Je ne le considère pas comme un produit évidemment mais c'est un petit plus. 
Beautiful box Beauty and the beast
Ce que j'en penseJ'ai été déçue de la livraison de la box qui a grave tardé par rapport à d'habitude... Heureusement le contenu m'a fait oublié cette mésaventure. Ce mois-ci je trouve que la box est pas mal remplie, ça fait plaisir d'autant plus que ce sont des produits qui m'intéressent vraiment. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas plus de makeup. L'accessoire est totalement canon et vachement original. 
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez du contenu de la box ! 
L'abonnement est à 16,90€/mois avec une livraison Coliéco suivi Si vous souhaitez vous abonner n'oubliez pas mon mail de parrainage : benebeautyblog@gmail.com
Article précedent : Degustabox Août 2018 Beautiful box Beauty and the beastMe suivre sur Instagram/Facebook/Twitter

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benebeautyblog 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte