Magazine Beauté

Mon avis sur le déodorant Absorb+ Rogé Cavaillès

Publié le 24 septembre 2018 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Mon avis sur le déodorant Absorb+ Rogé Cavaillès

En préparant cet article, je me suis aperçue que je n'avais pas fait de post sur un déodorant depuis 2012 ! Je suis donc ravie de me rattraper avec un article consacré à un de mes coups de coeur de l'été : le déodorant Absorb+ de Rogé Cavaillès. Avec la canicule, j'ai décidé de tester ce produit qui promet une efficacité en toute circonstance. Et effectivement, je n'ai pas été déçue !

Le déodorant Absorb + : efficacité 48h

En terme de déodorant, je suis super exigeante (encore plus qu'en terme de skincare!). Je choisis toujours un anti-transpirant qui promet une tenue en toute circonstance (sport, forte chaleur ou même stress).

Le déodorant Absorb+ correspond donc parfaitement à mes attentes, puisqu'il annonce 48h d'efficacité et une absorption 5x plus importante de l'eau et des corps gras.

Effectivement, même pendant la canicule parisienne j'ai trouvé ce produit très efficace. J'ai vraiment apprécié sa longue tenue, mais surtout le fait qu'il prévient l'apparition des odeurs et des auréoles ! Côté texture, le roll on est crémeux mais avec un fini sec sur la peau. Il ne laisse aucune trace sur les vêtements, ce qui est super agréable.

J'utilise de plus en plus de cosmétiques vendus en pharmacie, car en général les formules sont un peu + clean qu'en grande surface (sans être bio non plus). Du coup, ce déodorant est sans alcool, paraben et phénoxyéthanol !

Nouveaux formats pratiques pour les déodorants Rogé Cavaillès

Rogé Cavaillès - Déodorant Absorb+ Roll On 50ml (environ 8,50€) et Spray 75 ml (environ 6€), vendus dans les pharmacies & parapharmacies. Disponibles aussi sur les sites des parapharmacies comme santediscount.com et newpharma.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte