Magazine Insolite

Robert Englund reprend son rôle de Freddy Krueger

Publié le 24 septembre 2018 par Golem13 @Golem_13

Personnage emblématique des films d'épouvante des années 80/90, Freddy Krueger est de retour cette année dans une série. Créé par Wes Craven en 1984, Freddy est apparu pour la première fois dans Les Griffes de la nuit puis dans les autres films de la saga. Quinze ans après sa dernière apparition dans Freddy contre Jason, Robert Englund reprend son rôle de ce vilain aux griffes tranchantes et au pull rayé.

Invité dans " Les Goldberg"

À l'occasion de la diffusion de son épisode spécial Halloween, la série Les Goldberg invite notre Freddy Krueger. Pour mémoire, la série retrace les événements marquants de la jeunesse d'Adam, maintenant adulte durant les années 1980 au sein d'une famille hors normes mais aimante. The Goldbergs est, depuis son lancement, un succès pour ABC. Et même si les audiences ont un peu baissées, la saisie réalise toujours de très belles audiences.

À 71 ans, Robert Englund a donc accepté une dernière fois de reprendre son rôle en guest star dans la série, pour ce seul et unique épisode. " Un cadeau pour les fans ". Cet épisode exceptionnel sera diffusé en octobre sur la chaîne ABC. Un petit rendez-vous que les fans de Freddy ne devraient pas manquer.

#TheGoldbergs Halloween episode this year is going to be a NIGHTMARE! @RobertBEnglund will guest star as the one and only Freddy Krueger! pic.twitter.com/JduaQYqeiP

- The Goldbergs (@TheGoldbergsABC) 21 septembre 2018


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines