Magazine France

Neutralisons la taupe fasciste @VincLapierre (i.m. #ClementMeric)

Publié le 24 septembre 2018 par Gédécé @lesechogaucho

Neutralisons la taupe fasciste @VincLapierre (i.m. #ClementMeric)Ce n’est pourtant pas faut d’avoir prévenu...  je le suis depuis son passage à l’agence info libre. (On peut avoir une idée plus précise des différentes étapes de ses pérégrinations  dans la fachosphère, depuis la rupture de sa collaboration avec Soral,  ici.).  La petite ordure sans morale ni états d’âme qui s’est fait une spécialité de l’entrisme jusque dans nos mobilisations sociales gauchistes pour mieux nous discréditer  a encore frappé. On l’a vu à l’œuvre à Calais, sur la Zad de NDDL,  dans certaines manifs de la loi travail, etc… Et comme peu de gens le connaissent, cette fois, il s’est illustré (comme je le savais déjà, l’alerte ayant été donnée, mais trop tard, le mal est fait…)  au cœur même du procès des assassins de Clément Méric.

Neutralisons la taupe fasciste @VincLapierre (i.m. #ClementMeric)

Quelle immonde vocation… Vouloir accéder aux premières marches de la fachosphère. Une ambition de vermine raciste, juste. Et devinez qui se sert  de ses vidéos, pour qui c’est du pain béni ?

Neutralisons la taupe fasciste @VincLapierre (i.m. #ClementMeric)

Voilà. Le bien mal nommé site de nazis Démocratie participative… et son antisémitisme bien connu. Et la boucle est bouclée, d’une œuvre bien dégueulasse, pour un jeune dont la petite carrière aura donc été entièrement dévouée à se mettre au service de la peste brune. Faites passer : ne le laissez plus jamais pénétrer dans nos luttes, nos événements, et nos réseaux. Partout où il passe, c’est pour mieux fournir de la matière à voir, forcément orientée, à nos ennemis. Il ne doit plus passer. Nulle part. Jamais.

D’ailleurs, entre parenthèses, je me dis qu’un trombinoscope antifasciste serait bien utile, pour débusquer ces gens là… Surtout pour les gens qui comme moi ont un petit disque dur, et ne peuvent retenir en mémoire, in situ, toutes les têtes de  bas de plafond du même acabit. Une idée à creuser. Si quelqu’un veut se mettre au turbin, je suis preneur,  merci.

Nota bene : je tiens à préciser à l’intention des neuneus qui d’aventure me liraient (du même niveau de compréhension que ces imbéciles qui interprétèrent il y a peu mon pseudo comme une preuve de ma violence, vu qu’ils sont incapables de penser que le combat dont il s ‘agit est avant tout politique et intellectuel…)  que je n’appelle nullement à l’élimination physique de cet abruti au cerveau pourri, qu’est Lapierre. Juste à l’empêcher d’entrer dans nos manifs et nos événements, point barre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte