Magazine France

Tout n’est pas bon dans le #Campion… #homophobie #LGBT #antifa

Publié le 24 septembre 2018 par Gédécé @lesechogaucho

Tout n’est pas bon dans le #Campion… #homophobie #LGBT #antifaJ’ai tenu à consigner ici précisément la teneur bien dégueulasse des propos de Marcel Campion, dit « le roi des forains » (la monarchie est un naufrage, visiblement…)  afin que tout un chacun.e voie à quel point ils ne souffrent guère d’ambiguïté, contrairement à ce que peuvent en dire les hypocrites de la majorité, et notamment un certain Joachim Son-Forget, député LREM des Français de l’étranger, que j’ai le plaisir de ne pas connaitre puisqu’il en dénie le caractère homophobe et soutient Campion… Tout est dit de l’ignominie de ces gens là. Je cite donc l’ignoble Campion, puisqu’il paraitrait que nous (une majorité) n’avons pas compris :

« Anne Hidalgo, elle, elle fait de la qualité. je l’ai dit l’autre jour à la télé. Pour Noël, il y a deux ans, ils avaient un grand arbre de Noël, place Vendôme, là où il y a les riches. »

(ndlr La fortune personnelle  de Campion est estimée à… 4 millions 300.000 euros ! Fin de la blague).

« L’arbre de Noël, il représentait un plug anal.

(ndlr j’en ai parlé ici).

« Vous savez, le truc qu’ils se mettent dans le fion, pour les pervers, là. A Noël, c’est bien pour les enfants. Ils appellent ça de la qualité. J’ai rencontré des verts, l’année dernière, ça c’est des vers de terre. Vous pouvez les écraser, c’est de la merde. Je vous le dis. Et vous avez le premier adjoint (Cf. Bruno Julliard), lui c’est le plus beau. IL arrive d’où ? C’est lui qui commande toute la ville. je vais vous dire d’où il arrive. Il arrive des syndicats des étudiants (l’Unef). Comme il était un peu de la jaquette, il a rencontré Delanoë, Ils ont fait leur folie ensemble, et premier adjoint, paf. Et avec Anne Hidalgo, il est super parce qu’en même temps il lui a amené tous les homos de la terre. C’est à dire que toute la ville  maintenant est gouvernée par des homos.

(ndlr. ceci n’est pas de l’homophobie, Campion un ami homo… comme Morano a une amie noire. Démosntration : ).

« Moi, j’ai rien contre les homos. D’habitude, je dis les pédés, mais hier on m’a dit qu’il ne fallait plus dire ça. Donc je dis plus les pédés, je dis les homos. j’ai rien contre eux, sauf qu’ils sont un peu pervers. Ceux qui sont là. Moi, j’ai eu un ami pendant trente ans, c’était yves Mourousi. Les gens quand ils le traitaient de pédé, j’étais prêt à me battre avec eux. Parceque je disais « il est comme il est et on s’en fout. Et j’avais Didine. une foraine qui était lesbienne, même les forains ne voulaient pas l’avoir, moi je l’ai fais respecter. Donc ce n’est pas une histoire de sexe. Mais ceux qui sont là, c’est des pervers. Le petit Julliard, là, il arrive de je ne sais aps où, mais c’est un affairiste. Il est là, il est associé dans toute la campagne à Hollande, il a été associé avec Monsieur Jamet… Alors on se demande comme quoi deux directeurs de la bande à Hollande, d’un coup ils arrivent dans le bois de Boulogne, parce que tout ça ça marche ensemble. L’autre il est à la mairie, l’autre il est dans les affaires. Bon bref, on va arrêter de parler des p..  des homos »… »

(la vidéo que j’ai du me coltiner pour retranscrire  cette m…. (censuré)  est ici. Ne me dites pas merci). 

Ces propos ont été tenus à l’occasion d’un mouvement que ce bas du front là veut promouvoir dans la course aux prochaines municipales parisiennes (roulant pour qui ?), lancé en début d’année :

Tout n’est pas bon dans le #Campion… #homophobie #LGBT #antifa

Paris libéré revendique d’être « la voix des sans voix ». Souhaitant peser sur les prochaines élections municipales, il appelle « les Parisiens responsables qui veulent changer la vie à Paris » et qui « n’ont pas besoin de parti politique » à le rejoindre. (source)

« Paris libéré »… Pas de la peste brune, en tous les cas, visiblement… Voilà ici une occasion pour Lundi a.m. de se refaire une virginité, après avoir loué les vertus révolutionnaires du forain le plus brun de l’histoire de fRance, quand on connait es fréquentations et ses admirations…

Tout n’est pas bon dans le #Campion… #homophobie #LGBT #antifa


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte