Magazine France

Après avoir produit du #Zemmour, @ruquierofficiel ‏fabrique donc du @CharlesConsigny… On avance. #PesteBrune #ONPC

Publié le 24 septembre 2018 par Gédécé @lesechogaucho

Après avoir produit du #Zemmour, @ruquierofficiel ‏fabrique donc du @CharlesConsigny… On avance. #PesteBrune #ONPC

En fonction d’une mécanique bien huilée dont on commence à découvrir peu à peu les rouages, le petit entrepreneur de haine qu’est Ruquier, après avoir propagé du Zemmour, produit donc un nouveau vecteur de peste brune : Consigny, de la famille Boutin&Co… Il a donc concocté samedi soir à ONPC, cette turbine à merde, l’une de ces bulles médiatiques qui entretiennent de plus en plus visiblement et cyniquement le paysage médiatique comme il va : mal, à produire ainsi du racisme systémique.. :

« Les choses ont beaucoup changé ces derniers temps, notamment dans les domaines de la mode, de la musique, de la télé, des médias… Aujourd’hui, en réalité, c’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigré dans la République que quand on est fils de ‘Français de souche’, blanc et hétérosexuel ».

Hier, l’intéressé a prétendu qu’on avait sorti les propos de leur contexte… Ben tiens, comme c’est facile. Qu’importe. Le mal est fait. Si ce type n’est pas raciste, à prononcer des choses pareilles, c’est donc que c’est un imbécile, qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez, et c’est dramatique quand on est regardé par des millions de personnes et qu’on sert ainsi de chambre d’écho à la fachosphère.  Cette tirade est en effet d’une telle crédibilité en fonction de la perception biaisée que peuvent en avoir les bas de plafond que je combats résolument ici qu’ils ne peuvent que fatalement renvoyer, en écho, auprès d’une population majoritairement acculturée politiquement,  le concept ridicule de racisme anti-blancs, utilisé par l’extrême-droite, c’est un fait. Et à force de si bien huiler par ce genre de polèmiques un peu trop répétitives le système mis en place par ce que je nomme les petits entrepreneurs et producteurs de haine, dont Ruquier fait partie, on donne à voir de notre société franchouillarde une bien curieuse lecture… Ce n’est pas la mienne. #NotInMyName.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte