Magazine High tech

Un support iPad universel chez Edbak

Publié le 24 septembre 2018 par Eavsgroupe @eavsgroupe
Un support iPad universel chez Edbak

Edbak propose un support afin d’intégrer la plupart des iPad, et même certaines tablettes Android dont les dimensions seraient semblables. Ce support peut être attaché à de nombreux types de bras et de pieds pour une intégration sur mesure.

Support iPad universel

La plupart des supports pour iPad sont spécifiques à un modèle en particulier. L’intégration est parfaite puisque le support a été créé en prenant en compte les dimensions exactes de l’iPad. On trouve alors des supports au design très recherché, comme ceux de Viveroo par exemple.

Dans d’autres cas, il se peut qu’il n’y ait pas autant d’attente quant à l’intégration esthétique. Le seul objectif étant que l’iPad soit fixé de façon sécurisée dans un support. C’est ce que propose justement Edbak avec le IPM01.

Ce support accepte des iPad dont la taille d’écran va de 7 à 10″. On peut donc installer la plupart des iPad Mini, Air, Pro et classiques. Il est aussi possible d’envisager l’utilisation de tablettes Android dont les dimensions seraient semblables.

Tout le support est fait de métal épais à la peinture de protection rugueuse. L’iPad pourra sans problème être laissé au bon usage du public sans surveillance. Afin d’installer l’iPad, il faut démonter la face avant. On place l’iPad puis on referme la face avant qui sert autant de maintien physique que de solution de sécurité. 

ipm01 support bras articule

Nombreux bras et pieds en option

L’Edbak IPM01 propose une méthode de fixation VESA 100×100. Tous les bras et pieds VESA pour petits écrans sont donc compatibles avec ce support iPad.

On trouve par exemple les pieds simples, qui mettent l’iPad à bonne hauteur pour en faire une borne de consultation. Il y a ensuite les bras articulés, afin de pouvoir diriger et orienter l’iPad selon les besoins. Enfin, il y a les bras fixes, comme l’Edbak TDM01 qui se fixe directement au mobilier, sur un comptoir par exemple.

ipm01 support meuble

Quels sont les usages d’un support pour iPad ?

En résumé, le support Edbak IPM01 est idéal pour intégrer la plupart des modèles d’iPad. Ainsi, l’iPad est parfaitement protégé et peut-être laissé  disposition sans surveillance. Ce sera le cas sur le comptoir de réception d’un hôtel ou d’une agence de location. Fixé sur un grand pied, il pourra faire office de borne d’information dans un musée ou dans le hall d’une entreprise.

Plus d’infos : Edbak

ipm01 support pied

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte