Magazine High tech

Pathfinder : Kingmaker – Le RPG est aujourd’hui disponible !

Publié le 25 septembre 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Owlcat Games et Deep Silver sont fiers d’annoncer que le très attendu Pathfinder : Kingmaker est à présent disponible sur PC ! Les joueurs peuvent dès maintenant découvrir les Terres Volées et explorer le vaste monde du jeu de rôle Pathfinder

Vos débuts seront modestes. Vous aurez à affronter des animaux redoutables, rencontrerez des compagnons de vie et construirez vos propres royaumes, à mesure qu’une histoire captivante se déroulera autour de vous.

« Créer Pathfinder: Kingmaker a été un voyage incroyable. En tant qu’équipe, nous avons vraiment vécu ce jeu, y avons ajouté notre passion, notre énergie et nos personnalités. Le temps est maintenant venu de permettre aux fans de découvrir tout ce que les Terres Volées ont à offrir ! Nous espérons que cela vous plaira ! » déclare Oleg Shpilchevsky, Head du studio Owlcat Games.

« Nous sommes ravis de voir le monde de Golarion si clairement réalisé par l’équipe d’Owlcat », explique Erik Mona, éditeur et directeur de la création de Paizo. « Pathfinder: Kingmaker offre l’une des aventures les plus excitantes de Pathfinder, passant enfin du plateau à l’ordinateur et donnant vie aux environnements et aux créatures captivantes de Kingmaker, sur l’écran ! »

Votre règne commence aujourd’hui !

Chris Avellone dévoile également une petite note personnelle :

Pathfinder Kingmaker sortie pc steam note

A propos du jeu :

Pour la première fois, les joueurs pourront profiter du tout premier jeu de rôle en 3D isométrique inspiré de la célèbre franchise Pathfinder de Paizo véritable référence du jeu de rôle médiéval-fantastique.

Pathfinder: Kingmaker permettra aux joueurs d’explorer les terribles Terres Dérobées, la contrée sauvage et dangereuse bien connue des fans de Pathfinder. La version jeu vidéo de ce célèbre jeu de rôle sera l’occasion de redécouvrir des lieux et des personnages familiers de la série, mais aussi de proposer de nouvelles aventures aux joueurs. Ces derniers affronteront de terrifiants adversaires et devront survivre à de nombreuses péripéties. Les amateurs de ce jeu de rôle sur table découvriront une nouvelle façon d’explorer son univers épique, et les fans de RPG feront l’expérience d’une nouvelle manière d’envisager leur genre préféré.

Pathfinder: Kingmaker mettra au défi non seulement l’esprit d’aventure mais également les qualités de dirigeant des joueurs. Ils devront explorer des territoires sauvages pour les conquérir et bâtir leur propre royaume à partir de rien. La fondation d’un royaume ne se limitera pas à la construction d’une forteresse, mais reflètera le caractère et les choix du héros tout au long du jeu. Chaque royaume constituera un élément de jeu dynamique, défini par un alignement, des choix, des alliés et les capacités du héros à guider son peuple.

Pour en apprendre plus sur le jeu, rendez-vous sur : owlcatgames.com

Pathfinder: kingmaker est disponible sur PC via Steam ainsi qu’à cette adresse à prix réduit.

Pathfinder Kingmaker sortie pc steam14 Pathfinder Kingmaker sortie pc steam3 Pathfinder Kingmaker sortie pc steam2 Pathfinder Kingmaker sortie pc steam1

Pathfinder Kingmaker sortie pc steam

CONFIGURATION REQUISE

MINIMALE :
  • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Système d’exploitation : Windows 7 64-bit or newer
  • Processeur : Intel Celeron 1037U @ 1.80GHz
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Graphiques : Intel HD Graphics 3000
  • Espace disque : 30 GB d’espace disque disponible
  • Carte son : DirectX Compatible Sound Card
RECOMMANDÉE :
  • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Système d’exploitation : Windows 7 64-bit or newer
  • Processeur : Intel Core i7 CPU 920 @ 2.67GHz
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : ATI Radeon HD 5770 or NVIDIA GeForce GTX 960M
  • Espace disque : 30 GB d’espace disque disponible
  • Carte son : DirectX Compatible Sound Card

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte