My.com annonce aujourd’hui le lancement de l’accès anticipé du shooter phénomène Warface, dont la sortie est prévue pour le 9 octobre prochain sur Xbox One
Des cartes exclusives, des modes de jeu, et des opérations spéciales attendent les joueurs Xbox One qui peuvent dès à présent participer à l’accès anticipé
Les joueurs peuvent plonger directement au cœur de l’action en profitant de la pléthore de modes de jeu compétitifs dont dispose Warface, ou faire équipe entre amis jusqu’à quatre pour affronter les terribles forces de Blackwood contrôlées par l’intelligence artificielle. De nombreuses cartes et missions exclusives pour un temps à la version Xbox One sont par ailleurs disponibles et permettent aux joueurs de contrecarrer encore plus d’opérations menées par Blackwood.
En plus de la quantité impressionnante de contenu tirée de la version PC de Warface, les joueurs Xbox vont pouvoir profiter de nouveautés comme le mode Bag & Tag, ainsi que de plusieurs cartes PvP et d’un nouveau raid. Dans ce dernier, intitulé Cyber Horde, les joueurs devront tirer profit de leurs aptitudes complémentaires et de leur équipement pour l’emporter. Pour réussir, il faudra faire preuve d’esprit d’équipe, et sélectionner la bonne combinaison de soldats. Fusilier, Sniper, Infirmier ou Ingénieur : chaque classe dispose d’aptitudes qui lui sont propres et peut s’équiper d’armes redoutables pour partir en mission dans le monde entier.
Cinq Packs Fondateurs permettent actuellement de rejoindre l’accès anticipé de Warface, et quatre d’entre eux sont taillés sur mesure pour l’une des classes de soldat. Le cinquième est une Édition Collector qui regroupe le contenu des autres, ainsi que de nombreuses armes et des bonus. Chacun de ces Packs contient son lot d’armes exclusives et dorées, de quoi bien débuter dans Warface ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur : xbox.warface.com/fr/preorder
La version Xbox One de Warface proposera du contenu inédit :
- Opération Spéciale Cyber Horde – Les scientifiques de Blackwood travaillent sur de nouveaux implants cybernétiques dans un laboratoire secret et conduisent de dangereuses expériences. Certains de leurs sujets d’expérimentation se sont échappés et sèment le chaos dans leur sillage. Toute une région d’Europe de l’Est a été envahie par une horde de victimes de ces expériences ratées. Des zombies cybernétiques rôdent, et leur nombre va croissant. L’escouade de Warface est dépêchée sur place pour enclencher un générateur EMP et mettre fin à ces atrocités.
- Mode PvP Bag & Tag – Il s’agit d’un grand chacun pour soi sur une carte gigantesque, et les joueurs n’ont qu’un seul objectif : survivre. Dans ce mode temporairement exclusif à la version Xbox One, les joueurs doivent éliminer un maximum d’adversaires et récupérer leurs plaques. Il faudra être rapide, ou risquer de se faire voler sa prise !
- Cartes PvP Farm, Motel, et Outskirts – Trois nouvelles cartes attendent les joueurs Xbox One : Farm, Motel and Outskirts. Chacune propose une jouabilité unique. Dans les vastes champs ouverts de Farm, les joueurs devront prendre garde aux Snipers, tandis que les couloirs et les chambres de Motel proposent un espace de jeu nettement plus confiné. Outskirts s’inspire d’une zone industrielle et dispose de nombreuses cachettes pour cacher les pièges mortels des Ingénieurs. De leur côté, les Snipers vont pouvoir s’en donner à cœur-joie, perchés au sommet de montagnes de containers.
Warface sera disponible dès le 9 octobre prochain sur console Xbox One.