Magazine Insolite

Si le Studio Ghibli réalisait « The Witcher »

Publié le 27 septembre 2018 par Golem13 @Golem_13

Comme vous le savez peut-être, Netflix a lancé son projet de série adaptée de la franchise de dark fantasy The Witcher. La série sera composée de 8 longs épisodes pour la première saison et qu'ils conteront l'histoire de Geralt de Riv (Henri Cavill), un sorceleur, se battant pour trouver sa place dans un monde empli de monstres comme dans les jeux de la série.

Grand fan d' Hayao Miyazaki, l'illustrateur et " concept artist " Lap Pun Cheung basé à Londres, vient d'être mentionné sur Twitter par le compte officiel de The Witcher. Dans son illustration, il s'est amusé à plonger des personnages du célèbre jeu vidéos dans l'univers des films des Studios Ghibli. Ce n'est pas la première fois que l'artiste effectue ce genre d'exercice, Lap Pun Cheung a en effet déjà réalisé plusieurs visuels de Star Wars en mode Ghibli. Des illustrations très maitrisées à découvrir ci-dessous et sur sa compte ArtStation.

The Pitcher

The Witcher in Studio Ghibli style by @c780162 pic.twitter.com/jF5A1jwzg0

- The Witcher (@witchergame) 24 septembre 2018

God of War

Si le Studio Ghibli réalisait « The Witcher »

Star Wars

Si le Studio Ghibli réalisait « The Witcher » Si le Studio Ghibli réalisait « The Witcher » Si le Studio Ghibli réalisait « The Witcher » Si le Studio Ghibli réalisait « The Witcher » Si le Studio Ghibli réalisait « The Witcher »

Les Maîtres de l'Univers

Si le Studio Ghibli réalisait « The Witcher »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines