Magazine Côté Femmes

Comment choisir la robe de cocktail rouge

Publié le 31 juillet 2018 par Bellesrobespourlesbelles

La meilleure longueur pour une robe rouge est au genou ou plus courte. Il montre plus de vos jambes et vous donne l'air plus grand et plus mince. La longueur des mollets est un peu délicate parce qu'elle a tendance à dominer la plupart des silhouettes, sans parler du fait qu'elle a tendance à donner l'impression que les petites ont l'air froufrou.

Comment choisir la robe de cocktail rouge

À moins que vous n'ayez une forme de corps de pomme ou une taille moyenne à grande, optez pour un ourlet plus court. Sachez aussi quel type d'encolure et de coupe s'adaptera à votre silhouette et choisissez les détails qui accentueront vos plus beaux atouts et dissimuleront ceux dont vous êtes gêné. Un col en V est universellement flatteur - même sur les formes de poires.

La bonne nuance de rouge est cruciale pour paraître à son meilleur dans une robe de cocktail rouge. Les tons bleutés-rouges flattent les peaux froides (hiver et été, tandis que les rouges jaunes/orangés conviennent aux tons chauds (automne et printemps).

Par exemple, si vous assistez à un événement semi-formel, soyez chic et minimal sur les accessoires. Mais vous pouvez augmenter la chaleur lorsque vous sortez en boîte en ajoutant les scintillements supplémentaires et les chaussures à la mode.

Comment choisir la robe de cocktail rouge

Or, noir et argent. Et elles sont excellentes pour ajouter de l'intérêt et mettre en valeur la robe de cocktail. Avec moi, je m'assure toujours que mes bijoux sont en métal massif. Je peux aussi ajouter des perles ou des cristaux clairs pour obtenir un look très glamour.


Retour à La Une de Logo Paperblog