Magazine Conso

Comment appliquer une manucure Caviar ?

Publié le 26 septembre 2018 par Lemaure @lebigmagdunet

Comment appliquer une manucure Caviar ?L’idée de la manucure Caviar est venue lorsque directeur de création de la marque Ciaté cherchait à créer des ongles en trois dimensions pour une séance photo de couverture de magazine. L'effet nail-art de la manucure Caviar donne aux ongles un look sophistiqué et délicatement extravagant.
Le kit de manucure Caviar

Le kit comprend un vernis de base ainsi qu’un vernis à ongles teinté qui sert de support aux minuscules billes : noir, blanc ou multicolore. L’application du vernis à ongles Caviar est finalement recouverte d'un top coat, afin d’assembler discrètement cette exquise incrustation. Cette nouvelle création fournit une gamme de styles qui incluent notamment : Rainbow, Black Pearls, Mother of Pearl.

Appliquer le vernis de base
Tout d'abord, appliquez une couche de base transparente sur les ongles complètement nus. Ensuite, appliquez une couche de vernis blanc anti-reflet (une formule de diluant serait un choix idéal) sur vos ongles et laissez-les sécher.
Appliquer la couche Caviar
Comment appliquer une manucure Caviar ?Appliquez une généreuse seconde couche de couleur sur les ongles d’une main, et laissez le vernis sécher pendant 10 secondes. Puis, dans une feuille de papier, une tasse ou un pot en plastique, versez les minuscules billes (perles)pour couvrir plus facilement sur la surface de l'ongle. Assurez-vous que la couche de billes couvre toute la surface de votre l'ongle comme des paillettes sur une colle.Lorsque chaque ongle est entièrement couvert, utilisez le bulbe de votre doigt pour faire adhérer les perles au vernis. Répétez cette opération sur l'autre main.Enfin, appliquez une petite goutte de top coat sur le bord de votre ongle pour sceller les billes caviar. Cet effet devrait durer deux ou trois jours avant que les perles ne commencent à tomber.
Utile.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemaure 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines