Lopetegui Plaide Coupable -Après La Défaite- À Séville
" data-orig-size="700,400" aperture="aperture" />Lopetegui Plaide Coupable Après La Défaite À Séville
Lopetegui Plaide Coupable -Après La Défaite- À Séville
" data-orig-size="700,400" sizes="(max-width: 300px) 100vw, 300px" aperture="aperture" />Lopetegui Plaide Coupable -Après La Défaite- À SévilleLe FC Séville a battu le Real Madrid (3-0) mercredi lors de la 6e journée de Liga. Julen Lopetegui a reconnu qu’il n’avait pas su mettre en place un système pour arrêter les Sévillans.
Julen Lopetegui reconnaît la supériorité du FC Séville
La 6e journée de Liga a réservé deux grosses surprises. Alors que le FC Barcelone avait été battu sur sa propre pelouse du Nou Camp par Leganès (2-1), le Real Madrid en déplacement a été copieusement rossé par le FC Séville (0-3). Pour tout dire, les Madrilènes étaient déjà menés sur ce score en allant à la pause.
De retour de la pause, Sergio Ramos et ses coéquipiers n’ont toujours pas pu trouver la faille, ni même la moindre occasion de sauver l’honneur, malgré un changement de système destiné à déboussoler les Andalous. Un changement de système en cours de match qui est un comportement très peu habituel chez les Merengue.
« Je l’ai fait pour essayer d’équilibrer le match et d’aller de l’avant d’une autre manière. Ce n’est pas ce qu’on fait habituellement, on l’a fait pour voir comment cela fonctionnait », a expliqué Julen Lopetegui pour Marca avant d’assurer que ses joueurs s’en étaient mieux portés : « Et l’équipe a mieux tourné. »
Ce qui ne leur a toutefois pas permis d’inscrire le moindre but. Car les Sévillans étaient manifestement plus forts. « Nous n’avons pas été à la hauteur », a reconnu l’entraîneur madrilène.
La Suite & Source
L’article Lopetegui Plaide Coupable Après La Défaite À Séville est apparu en premier sur pause2cafe.