Il y a quelques jours, je vous mettais en garde contre les agissements sournois de ce gugusse qui se prétend journaliste mais n’est qu’un vulgaire militant d’extrême-droite en provenance des milieux antisémites de la nébuleuse Soral, Vincent Lapierre. Un guignol dont la spécialité (il en a abusé plus d’un, et s’est immiscé jusque dans le procès des assassins de Clément Méric…) est d’infiltrer nos manifestations et mobilisations sociales pour tenter de nous décrédibiliser tout en fournissant de la matière aux sites de la fachosphère, comme TVL et d’autres. Et comme il se dit « indépendant », il a sa propre chaîne You Tube, à l’enseigne de « Le Média pour tous »… mais surtout pour les bas du front.
Aussi, je n’ai pas vraiment été étonné de constater que, là où l’équipe de Le Quotidien ne pouvait pas entrer, François Bousquet, le tenancier de cette ancienne vitrine de l’Action Française, lui ouvrait grand sa porte, comme le démontrent ces photos :
Retenez bien ce nom, et ce visage. Et ne vous laissez plus abuser. Il n’a rien d’un journaliste, et tout d’un militant d’extrême-droite. Aussi, il n’a rien à faire dans nos mobilisations, quelles qu’elles soient. Ne convient-il pas d’empêcher ce toxique là de nuire par ses images volées ? J’ai fait le job, à vous le vôtre… No pasaran.