Magazine Design et Architecture

Aujourd’hui, j’ai 10 ans !

Par Parisiennenord @ParisienneNord
La Parisienne du Nord anniversaire blog
Le 30 septembre 2008, je publiais le premier article de “La Parisienne du Nord”, sans me douter une seule seconde de l’incroyable aventure que ça allait être. Aujourd’hui, le blog fête ses 10 ans !
Lorsque j’ai ouvert ce blog, c’était surtout pour occuper mon temps libre. Je ne connaissais absolument rien au monde du blogging. Après plus de 1300 articles publiés et près de 1 500 000 de pages vues, je ne réalise toujours pas le chemin parcouru.
J’ai changé 3 fois de template, la ligne éditoriale a un peu évolué mais ma principale motivation a toujours été de partager mes découvertes tout d’abord culturelles (expositions, musées, châteaux, cinéma, livres,...) puis mes bonnes adresses (restaurants, salons de thé, hôtels,...).
Au cours de ces 10 années, j’ai eu la chance de visiter des musées et des monuments dans des conditions privilégiées et exceptionnelles, de rencontrer des personnes passionnantes et passionnées par leur travail (des restaurateurs, des vignerons, des conservateurs et des directeurs de musées et de monuments,...). Sans compter quelques blogueuses devenues des amies.
Mon blog n’est pas parfait, mon écriture non plus, mais il est fait avec le coeur et il me ressemble. Je suis fière du travail que j’ai accompli depuis ce jour de septembre 2008. Mais surtout je tiens à vous remercier chers lecteurs de venir me lire, que ce soit pour la première fois, de façon occasionnelle ou régulièrement. Même si les commentaires se font rares, je sais que vous me lisez et j’en suis touchée.
Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir. Mais tant que j’ai toujours cette envie de partager, alors il y aura toujours des articles en ligne.
A très bientôt...
La Parisienne du Nord anniversaire blog
Crédit photos : ©La Parisienne du Nord

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisiennenord 4232 partages Voir son profil
Voir son blog