Heps la compagnie!
Allez, un autre mois derrière nous, dieu que tout cela va vite! En attendant, j’ai bien carburé dans mes séries ce mois-ci, pour essayer de valider un maximum de saisons avant décembre.
Je spoile un peu, donc faites gaffe!
- Hero Corp saison 3
Je ne sais pas trop quoi penser de cette saison. D’un côté je suis contente que Netflix ait compilé la saison en neuf épisodes de 20 minutes, cela m’a permis de ne pas souffrir du format de trois minutes dégueulasse.
Mais de l’autre, c’est tout à fait inégal, et on tourne autour du pot pendant tellement longtemps que je n’ai même pas trop prêté attention à la plupart des intrigues. La randonnée forcée de Stève, Stan, Burt et Captain Sports-Extrêmes m’a fait rire, certes, mais m’a surtout ennuyée. Sans parler de John qui m’a tapé sur le système mais total.
On s’en branle qu’il devienne méchant, t’aurais pu faire ça en dix minutes et ça aurait été réglé!
En fait, les deux seuls qui ont sauvé le schmilblick, comme à chaque fois, ce sont donc Klaus et Doug, mes chouchous, et si je craque sur l’un ou sur l’autre c’est absolument pas ma faute.
- Legends of Tomorrow saison 2
C’est avec un énooooorme plaisir que j’ai retrouvé mes losers chéris pour de bon, avec leurs nouveaux copains Nate (gentil boulet) et Amaya (badass mais chiante) et presque sans leur Captain et ça fait du bien de revoir Rip d’amour dans n’importe quelle version même si (Rooooryyyyyy revieeeeeeens! et pas amnésique ni méchant…)…
Un épisode en 1967 avec George Lucas plus tard, me voici retotalement amoureuse de cette série aux mille références que j’aime… Cet épisode mais je l’ai kiffé mais un truc
Mais le meilleur restera celui consacré à J.R.R. Tolkien parce que 1. c’est le Maitre; 2. c’est le Maitre; 3. Leonard is baaaack; 4. LOTR FTW bitches.
En bref, cette série est toujours géniale, et damn ceux qui disent le contraire!
- Musketeers saison 3
J’ai donc terminé de revoir mes beaux gosses en cuir, et si cette saison trois était encore une fois excellente, binger les trois d’un coup ou presque m’a vraiment fait prendre conscience que la meilleure reste la deuxième. XD
Athos est moins intéressant dans cette saison (HONTE A VOUS!) tandis que Porthos et Aramis restent parfaits. d’Artagnan s’est même payé un peu de charisme, et Tréville est merveilleux et RIP my Captain parce que votre mort me tue à chaque fois…
Je n’ai pas été triste de voir mourir ni Louis ni son demi-frère débile (Rupert Everett mais qu’est-ce que vous avez mal vieilli bordel!); par contre Grimaud était bien intéressant comme nemesis des boys et c’était chouette de voir Matthew McNulty dans un rôle différent de l’habitude.
All in all, comme d’habitude, ces cons vont me manquer…