Magazine Médias

Ces équipementiers sportifs qui s’offrent des people

Publié le 02 octobre 2018 par Etvsport @etvsport

Depuis Nike et Michael Jordan, les équipementiers sportifs ont bien compris l'importance que revêtait les ambassadeurs qu'ils choisissaient. En effet, miser sur le bon cheval peut donner une visibilité incroyable à la marque et des retombées économiques importantes. Nike a toujours su bien s'entourer en s'offrant les plus grands sportifs de la planète quand Adidas a plus misé sur des clubs et qu'Under Armour arrive à dénicher les futurs stars (Curry, Spieth,...). Mais aujourd'hui, taper dans le monde du sport n'est plus suffisant pour les équipementiers et ceux-ci s'orientent vers les personnalités d'autres secteurs. De ce fait, des stars de la mode ou de la chanson collaborent avec les équipementiers afin que ceux-ci touchent une nouvelle cible. De ce fait, la mannequin brésilien et Ange de Victoria's Secret, Adriana Lima, vient de rejoindre la Team Puma. La preuve en vidéo ci-dessous.

Ainsi, Beside Sport a décidé de vous présenter ces people qui représentent un équipementier sportif !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines