Magazine Sport

La boulette

Publié le 09 juillet 2008 par Suffragettes

estelle_denis_raymond_domenech_.jpgLes millions de personnes qui venaient de regarder les bleus se faire laminer par les italiens hier soir ont tous dû se pincer pour être sûres d'avoir bien entendu les propos du sélectionneur de l'équipe de France. Interrogé à l'issu de la partie par un journaliste de M6, celui ci à déclaré : "La seule chose à laquelle je pense désormais, c’est à me marier avec Estelle" en référence à Estelle Denis, avant d’ajouter : Dans ces moments là, on a besoin de ses proches. Et là, j’ai besoin d’elle."

Les réactions ne se sont pas faites attendre. Quelques minutes plus tard sur le plateau de 100% Foot, Melle Denis, genée et speed, se faisait appeler Madame par un Bruno Solo ironique. Sur la toile, les chats, les forums, les blogs, se sont fait l'écho des supporters furieux d'une telle attitude, accusant Domenech d'avoir balayé d'un revers de la main, toutes ses responsabilités dans l'échec de l'équipe de France, via une pirouette romantico-égoïste.

Les témoins de la scène ont aussi tout de suite pensé à la gène d'Estelle Denis qui, après avoir déclaré dans la presse people qu'elle attendait la demande en mariage de son homme, a dû assurer son direct post défaite, des millions d'oeils rivés sur elle.

Alors, foutage de gueule, acte de bravoure amoureuse ou boulette ? Donnez moi votre avis !

PS : bon anniversaire ma belle !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suffragettes 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine