Divo: une Chiron pour les courbes.
Après sa première dans le cadre de la semaine automobile à Monterey, Bugatti amène la Divo sur sol européen. Dérivé exclusif de la Chiron, les 40 exemplaires de Divo ont déjà tous trouvé acquéreur au tarif stratosphérique de 5 millions d'euros net l'unité. La Divo est voulue plus agile et sportive pour la conduite sur route sinueuse, un usage pour lequel elle sera homologuée.
L'appui est accru de 90 kg par rapport à la Chiron pour atteindre 456 kg au total (à une vitesse non spécifiée) par un travail aérodynamique destiné également à accroitre le refroidissement du moteur et des freins. Le toit reçoit une prise d'air de type NACA canalisant l'air vers le compartiment moteur. A l'arrière, un aileron spécifique actif avec fonction air brake est ajusté selon le mode de conduite sélectionné. L'aileron mesure 1.83m en largeur, soit 23% de plus que sur la Chiron. Le diffuseur a également été redessiné et intègre 4 sorties d'échappement.
La puissance du moteur W16 quadri turbo de 8 litres de cylindrée est inchangée à à 1500 chevaux (à 6700 t/min dans la Chiron), alors que le couple maxi est de 1600 Nm de 2000 à 6000 t/min.