Magazine Insolite

Ce drone capture les superbes couleurs d’automne des forets de l’Utah

Publié le 05 octobre 2018 par Golem13 @Golem_13
Ce drone capture les superbes couleurs d’automne des forets de l’Utah

Les Etats-Unis ce ne sont pas que la Callifornie, New-York, Washington, les hamburgers, Hollywood etc. Ce sont aussi les gigantesques parcs naturels, les grandes étendues de nature, les énormes lacs, les forêts à perte de vue... Exactement ce que nous montre l'Utah dans cette superbe vidéo.

Montagnes Wasatch

Pour ceux qui ne situent pas, l'Utah est un État de l'ouest des États-Unis qui se caractérise par ses vastes étendues désertiques et les montagnes de la chaîne Wasatch. Capturées par le drone Justin McFarland, ces images magnifiques de l'automne nous transportent au coeur des forêts de la région. Le drone survole " Snowbasin ", une station de sports d'hiver située dans les Montagnes Wasatch à environ 53 km au nord-est de Salt Lake City. Il s'agit d'une des plus anciennes stations de sports d'hiver américaines.

La chaîne Wasatch est un massif montagneux des États-Unis d'Amérique formant la bordure occidentale des montagnes Rocheuses. Le massif s'étend du sud de l'Idaho et du Wyoming jusqu'à l'Utah central sur plus de 200 km. Si vous voulez découvrir plus d'images de l'Utah, nous vous invitons à suivre le compte Instagram de Justin McFarland. Superbe !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines