Magazine France

le temps des milices fascistes est donc revenu… SOLIDARITE avec #SOSMediterranee !

Publié le 05 octobre 2018 par Mister Gdec

Le temps des milices fascistes est donc revenu…  J’apprends que les militants xénophobes de Génération Identitaire ont encore réussi à faire parler d’eux, en envahissant les locaux de SOS Méditerranée à Marseille,  et en diffusant simultanément la  vidéo de leur minable exploit sur les réseaux sociaux de la fachosphère. Ils ont été placés en garde à vue pour « violences volontaires et séquestration en réunion »… Les salariés de cette ONG qui affrète l’Aquarius ont en effet été délogés de force de leurs locaux par ces fascistes.

le temps des milices fascistes est donc revenu…  SOLIDARITE avec #SOSMediterranee !source

Une fois, passe…. Deux fois, une coïncidence. Mais au bout de tant d’opérations spectaculaires, qui nécessitent donc préparation et organisation, je suis de plus en plus intimement convaincu que les services de l ‘Etat français ne peuvent ignorer, vu leurs moyens de renseignements, les opérations commandos de ces nervis d’extrême-droite, quels que soient leurs noms, et leurs visages. Et qu’ils en sont complices, au moins par leur inaction (les avez vous vus empêcher ce genre d’actions ? moi pas), si ce n’est par leur connivence… Elle est en tous les cas au moins idéologique, car enfin, on ne peut passer sous silence les honteux propos de l’ancien ministre de l’intérieur et de Macron, à propos des passeurs, eux qui donnent raison à ces fascistes et les encouragent tant à passer à l’action par leurs discours ignominieux. Et puis, il y a des relations personnelles si troublantes…

Aussi, en mon âme et conscience, j’estime que le moment est venu de nous organiser massivement en résistance à ces commandos fascistes, en organisant notre propre système de défense populaire, pour empêcher les exactions de plus en plus nombreuses de ces commandos d’extrême-droite. Nous ne pouvons en effet visiblement pas compter sur l’État ou les forces de l »ordre, significativement infiltrés par l’extrême-droite, et acquises à ses idées, pour stopper ces terroristes identitaires qui ont de plus en plus la faveur des médias et peuvent agir en plein jour sans être trop inquiétés…

Va falloir que ça s’arrête. Et vite. Le temps de l’impunité des fascistes est terminé. Ils se sentent un peu trop dans la toute puissance à mon goût…

Certains ont déjà réagi à cette ignoble opération en arguant de l’argument selon lequel la meilleure réponse à apporter aux bas de plafond de génération identitaire serait une mobilisation massive et populaire demain, partout en France. Soit. J’y serai. Bien sûr, c’est important, nécessaire.  Mais je crains fort que cela ne suffise plus…

le temps des milices fascistes est donc revenu…  SOLIDARITE avec #SOSMediterranee !
source

Je répète, persiste et signe : le moment est venu de nous montrer plus offensifs, et tout aussi organisés, au moins,  que ces meutes racistes là.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte