Magazine Médias

Hôtel Transylvanie 3 (Ciné)

Publié le 07 octobre 2018 par Bigreblog

Salut la compagnie!

Après plusieurs mois de vide sidéral cinématographique, Bigre a décidé de rattraper son retard certain de films de l’année, et bonne nouvelle, certains méritent une review! \o/

On commence donc ajd avec Hôtel Transylvanie 3, troisième opus d’une saga que j’aime vraiment beaucoup!

😀

Je ne spoile rien!

Pour ménager son père qui croule sous le travail à l’hôtel des monstres, Mavis offre une croisière spéciale à sa famille et aux amis de son père. Mais arrivé sur le bateau, Drac fait une rencontre qui le chamboule…

Hôtel Transylvanie 3 (Ciné)

Quand le premier HT est sorti en salles, je ne savais trop quoi en penser. Par préjudice pour les acteurs qui faisaient les voix en VO et qui produisaient, je l’ai même boycotté au cinéma avant que le Bro ne nous le montre dans le salon familial.

Verdict: zing total.

Le deuxième opus était pas mal du tout, grâce à Dennis notamment, mais perdait un peu en saveur. Et ici, c’est la même maladie. Certains gags sont savoureux et font sourire voire carrément rire à gorge déployée; mais certains sont lourds. J’avoue m’être même majoritairement ennuyée pendant visionnage…

C’est bien dommage mais c’est malheureusement ce dont souffrent nombre de films d’animation actuels: quand on tire trop sur la corde, elle s’effiloche…

Hôtel Transylvanie 3 (Ciné)

Anyway, malgré des longueurs certaines et un scénario loin d’être original, cela fait toujours plaisir de retrouver les héros de l’hôtel des monstres, dont Drac et ses bla-blablah, son petit-fils Dennis, son gendre Jonathan et bien sûr ses potes à la ramasse, dont Wayne, le loup-garou qui a trop d’enfants.

Casting voix?

En VF, RAS, mais en VO, la bande à Sandler est là.

Adam Sandler donc, qui en plus de produire voice Drac; sa belle-sœur Kathryn Hahn qui incarne le capitaine Ericka; sa fille Sadie qui voice Winnie la petite louve; et bien sûr ses potes Kevin James et David Spade qui eux interprètent Franck et Griffin.

Hôtel Transylvanie 3 (Ciné)

Parmi les autres, il y a bien entendu Andy Samberg et Selena Gomez, qui voicent Johnny et Mavis; Fran Drescher qui incarne toujours Eunice Frankenstein; mais aussi Chrissy Teigen et Joe Jonas.

Bon, malgré tout cela, une très bonne scène de fin m’a tiré un sourire. Hôtel Transylvanie 3 se laisse donc regarder facilement…mais pas sans bailler. XD

Note: 5,25/10 (scénario: 3/10 doublage: 6/10BO: 7/10suite: 5/10)

Hôtel Transylvanie 3 (Ciné)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte