Magazine Insolite

Une incroyable tortue de mer en body-painting

Publié le 10 octobre 2018 par Golem13 @Golem_13

Musicien et artiste spécialiste du body painting, Johannes Stötter est passionné par la couleur et le spirituel relatif à la nature, il excelle dans le body art depuis de nombreuses années, et demeure l'un des artistes pharesdu festival mondial de body art, récompensé du titre de champion.

Grâce à l'utilisation de peintures à UV et la mise en scène de deux corps peints assemblés, ces illusions d'optiques apparaissent et donnent vie à de véritables performances artistiques vivantes. On découvre alors un caméléon plus vrai que nature ou encore, une grenouille, un loup et même le singe Rafiki du Roi Lion.

Juste après avoir étonné les visiteurs du MICAM, la foire internationale de la chaussure de Milan, avec ses escarpins vivants, l'artiste présente aujourd'hui une nouvelle création basée sur une tortue de mer. Une nouvelle fois, l'illusion est parfaite. Difficile de détecter au premier coup d'oeil la manière dont le corps est peint et se positionne pour reproduire les formes d'une tortue marine. Magique !

Des " escarpins vivants " en septembre dernier

La foire internationale de chaussures, le MICAM, a lieu dans le parc des expositions de Milan. Dans ce grand événement, étant l'un des plus importants du genre en Italie et même dans le monde entier, plus de 1500 exposants présentent deux fois par an, toujours avant le début de la saison d'été et hiver, les dernières tendances et collections de chaussures pour hommes, femmes et enfants.

Pour l'occasion, Johannes Stoetter a créé une série impressionnante d'escarpins en bodypainting. Des photos er vidéos postées sur Instagram permettent découvrir les coulisses de ces peintures sur corps. Un travail incroyablement créatif !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines