Magazine Beauté

2 activités à apprécier au cours d’un voyage de noces au Costa Rica

Publié le 10 octobre 2018 par Rosa Dit

Choisir le Costa Rica pour la lune de miel c’est s’offrir un voyage dans un pays passionnant où la nature est luxuriante, les plages magnifiques, les paysages variés et spectaculaires… Bref, la destination de rêve pour les couples en quête d’aventures, de détente et d’évasion. Pour vous donner un aperçu sur ce que pourrait être votre voyage de noces au Mexique, voici une sélection de ses incontournables à découvrir.

Explorer le Parc National Tortuguero lors d’un séjour au Costa Rica

Tout voyage au Costa Rica ne serait complet sans partir à la découverte de son riche patrimoine naturel. Ainsi durant votre lune de miel dans le pays, laissez-vous tenter par l’exploration du Parc National Tortuguero qui est un vaste parc national aquatique costaricain. Le site est constitué de canaux et de lagunes se trouvant au milieu d’une jungle luxuriante, parfois surnommée « Amazonie du Costa Rica ».

Pour mieux profiter des attraits du parc, il est indiqué de faire appel à un guide local. Ce dernier vous fera découvrir une faune exceptionnelle, dont des crocodiles, caïmans, toucans, tortues, perroquets, singes hurleurs et plusieurs autres espèces remarquables. Pour terminer la visite, ne manquez pas d’effectuer une balade en bateau en amoureux sur le Cerro Tortuguero. À la fin de la journée, prenez le temps de profiter d’une promenade au clair de lune tout en admirant la splendeur du paysage aux dernières lueurs du soleil.

Profiter d’un fabuleux séjour de détente dans la charmante ville de Tamarindo

Située dans la province de Guanacaste, Tamarindo est une charmante ville à privilégier pour votre lune de miel au Costa Rica. La localité est particulièrement célèbre pour ses plages paradisiaques ainsi que ses multiples spots de surf. Avec votre âme sœur, rendez-vous sur les plages de Tamarindo et la plage de Langousta pour profiter de merveilleuses expériences de surf. Pour les néophytes, il existe sur place des cours de surf par des professionnels qualifiés. Une très bonne expérience à partager à deux.

Un peu plus au nord de la ville, vous pourrez trouver Playa Grande. Ce dernier constitue le principal site de nidification des tortues luth géantes, dans le parc national marin Las Baulas. Observer ses animaux passionnants dans leur environnement naturel est un moment privilégié qui ne vous laissera pas indifférents. Pour terminer en beauté vos journées, optez pour un agréable moment de détente en vous attablant dans l’un des restaurants de la localité. Une occasion de savourer les savoureuses spécialités culinaires locales et de rencontrer la population chaleureuse de la ville.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosa Dit 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte