Magazine Insolite

Des espèces en voie d’illuminations au Jardin des Plantes

Publié le 11 octobre 2018 par Golem13 @Golem_13

Après avoir présenté un véritable T-rex, le Jardin des Plantes de Paris accueille d'autres animaux gigantesques. Pour la toute première fois de son histoire, le Jardin des Plantes se pare de mille feux et propose une promenade nocturne à la lueur de monumentales structures lumineuses.

À partir du 16 novembre

Une exposition qui va éclairer la conscience des petits et des grands et qui montre à quel point il est important de préserver notre faune et notre flore. La parcours proposé débute place Valhubert par des lanternes spectaculaires représentant des créatures disparues il y a 65 millions d'années, découvrez des espèces éteintes ou menacées sous la pression des civilisations humaines, croisez la route d'un requin blanc de 30 mètres de long et entrez dans la Ménagerie, déambulez dans le zoo du Jardin des Plantes métamorphosé et habité par des animaux gigantesques et lumineux...

Structures gigantesques

Ce festival de lumière insolite est aussi jalonné de spectacles vivants sur le thème de la nature et d'ateliers pour les enfants qui pourront même construire et décorer leur propre lanterne. Un show lumineux et poétique à vivre du 16 novembre au 15 janvier 2019.

Des espèces en voie d’illuminations au Jardin des Plantes Des espèces en voie d’illuminations au Jardin des Plantes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines