
C'est tout cela qu'il faut pouvoir accumuler afin de survivre à ce sport extrême ! Je le pratique régulièrement depuis le début du siècle et au fil des ans, j'ai pu voir mon approche évoluer énormément, à tout point de vue.
J'ai toujours eu beaucoup de chance et j'ai appris beaucoup de choses importantes, comme le fait qu'il est beaucoup plus facile de vendre que d'acheter, que personne ne sait rien qui va pouvoir vous aider, et qu'en fin de compte, vous ne pouvez compter que sur votre propre jugement, vous féliciter ou accepter le blâme si c'est ce que vous méritez.
Si vous n'avez pas encore commencé à boursicoter, commencez avec des petites sommes d'argent que vous avez en poche (n'empruntez surtout jamais), observez, restez ouvert, honnête avec vous-mêmes, absorbez bien tout ce qui vous entoure et je vous garantis que vous deviendrez très bons au bout de quelque temps !