Magazine Sport

Voyage de Pêche

Publié le 15 octobre 2018 par Ziril

Roadtrip dans les Alpes du Sud

Si vous êtes comme nous, vous savez qu'une fois c'est trop et mille fois jamais suffisant ! Et ouais, on est comme ça, nous les pêcheurs à la mouche, il nous en faut toujours plus, comme un nez rouge son verre du matin et un crackhead sa galette du soir ! Bref, on est des addicts, mais des addicts au bonheur ! Et là, vous allez prendre une putaingue de dose de bonheur que ça va vous mettre K.O. et que vous aurez du mal à reprendre le boulot tellement c'est beau ! Ah, mais j'en vois qui couinent et qui s'exclament Mais comment ! Ce n'est pas de la pêche à la mouche, c'est du Tenkara ! Et bien, cher lecteur, pour faire un trip pareil et m'éclater de la sorte, je veux bien, laisser ma canne et mon moulinet et me mettre au Tenkara (qui est de la pêche à la mouche) rien que pour vivre des émotions comme ça !

Donc en avant pour un road trip entre potes Suisses et Américains et des poissons Italiens et Slovènes ! Que du bonheur !! N'oublies pas ton maillot !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte