J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à démarrer une nouvelle semaine.
Comme vous l'avez lu juste un peu plus haut, il est temps de vous faire mon petit compte-rendu comme à chaque course. Et oui, pour cette 40e édition des 20 km de Paris, j'ai couru avec la Team JBL ! Avant de commencer, je tiens à remercier le staff de JBL qui s'est très bien occupé de nous.C'est toujours un moment magique de porter un dossard et surtout de pouvoir profiter de Paris 😉😉 . Le vendredi matin, je suis allé récupérer mon dossard en moto . J'en ai profité pour aller voir l'équipe 😉 JBL , qui avait un joli stand sur le village, avec de très bons produits que j'ai pu découvrir. Tout a été fait pour nous faciliter la vie. J'ai récupéré mon sac qui était bien garni ainsi que mon dossard. Après avoir papoté, il était temps de rentrer .
Les kilomètres ont défilé vraiment vite ! Et comme toujours, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les paysages parisiens. À mi-course, mes jambes étaient encore là : une première partie de course réussie et tout a changé à partir du 15 km ! Je voyais que le plan que je m'étais fixé ne tiendrait pas... C'est dans ces moments là que l'on voit si le mental est au point. Mais jambes commencent à me lâcher. Difficile de courir avec ça ! L'objectif des 1h20 commence à s'envoler. Il reste donc 5 km pour boucler cette course. Je devais coûte que coûte terminer, j'ai serré les dents et franchi la ligne d'arrivée en 1h27 et 46 secondes.
Mais ce que je retiens surtout c'est que j'ai quand même tenu l'allure que je m'étais fixé pendant 15km. Un peu de repos et je vais retourner à l'entraînement. Un grand merci à l'équipe de chez JBL qui a été aux petits soins avec nous avant et après la course.