Magazine Insolite

La chorégraphie Harry Potter de ces lycéens devient virale

Publié le 15 octobre 2018 par Golem13 @Golem_13

Dans l'Arizona, les lycéens de l'équipe de danse de Walden Grove High School viennent de présenter un spectacle qui bouscule les codes classiques d' Harry Potter. Dans ce show de six minutes, les élèves de la PAC Dance Team et Advanced Dance ont présenté aux spectateurs des chorégraphies qui mixaient la musique de John Williams avec des titres plus modernes comme " My House " de Flo Rida ou encore Nicki Minaj.

Harry Potter version Hip-Hop

Ce Harry Potter revisité à la mode Hip-Hop, reprend quelques scènes de la saga avec notamment un final centré sur la confrontation entre Harry et le terrible Voldemort sur un remix de "Expecto Patronum"! Le groupe de danseurs n'en est pas à son coup d'essai, ils ont déjà réalisé une performance très remarquée sur le thème du Magicien d'Oz et ont même atterri dans la célèbre émission America's Got Talent l'été dernier. Remarquée notamement par USA Today et avec plus de 4 millions de vues sur Youtube, leur chorégraphie dédiée à l'oeuvre de J. K. Roling commence à faire bouger Internet.

Le lycée Walden Grove est le deuxième lycée de la ville de Sahuarita, en Arizona, géré par le district scolaire unifié de Sahuarita. Il a ouvert ses portes en août 2011 aux étudiants de première année et aux étudiants de deuxième année.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines