Magazine High tech

Le OnePlus 6T sera disponible à la Fnac

Publié le 15 octobre 2018 par Zaebos @MetatroneFR

A l’occasion de la sortie du OnePlus 6T, OnePlus et la Fnac, leader majeur de la distribution de produits technologiques, annoncent un accord de distribution

Désormais top 4 du marché des smartphones premium en Europe et en France, le constructeur de smartphones confirme et poursuit ainsi son déploiement dans l’hexagone.

Le OnePlus 6T sera disponible sur www.fnac.com ainsi que dans une sélection de magasins de l’enseigne française. Cette distribution est une nouvelle étape dans le développement de OnePlus en France.

Le OnePlus 6T, dont la présentation officielle est prévue le 30 octobre à New York est l’un des smartphones les plus attendus de cette fin d’année. Alliant vitesse, fluidité et design raffiné, il est conçu pour répondre aux besoins de sa communauté, offrant la meilleure expérience utilisateur.

En France, OnePlus consolide sa présence où des bureaux sont ouverts à Paris depuis mai 2018. L’objectif de cette fin d’année est d’augmenter la notoriété de la marque de 50% en favorisant, notamment, l’accessibilité aux produits. Cet accord permet à OnePlus de proposer le OnePlus 6T à un plus large public en s’appuyant sur le maillage de l’enseigne référente française de la distribution de produits technologiques.

 « Nous sommes très heureux de démarrer un nouveau partenariat avec l’un des plus grands acteurs de la distribution en France. Ce partenariat va nous permettre de rendre nos produits plus accessibles à notre communauté et faire découvrir la marque auprès d’un plus large public à travers la France. » Akis Evangelidis – Vice Président France.

« Cela fait déjà plusieurs années que nous suivons avec attention le développement de la marque OnePlus en France qui réunit toujours plus de fans à chaque lancement. Nous sommes donc très fiers d’être le premier distributeur français à proposer le OnePlus 6T en ligne et dans une sélection de magasins. Les clients vont pouvoir bénéficier de notre expertise tout au long de leur expérience d’achat, des conseils éclairés de nos vendeurs à notre service après-vente leader dans l’hexagone. » Aurélia Scheller – Directrice Univers Téléphonie et Objets Connectés FNAC


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte