Magazine France

Renaud Camus rejoint le Siel pour une Europe pure… Paix à son âme.

Publié le 16 octobre 2018 par Gédécé @lesechogaucho

Comme dit l’autre, « il a du se marrer celui qui a rédigé la dépêche d’agence » … Voir en effet Renaud Camus se prendre à rêver qu’il grand remplace à lui tout seul le conseil de l’Europe, il y a de quoi se marrer en effet. Même à deux, c’est toujours aussi ridicule, surtout quand on connait les exploits de haute volée de son comparse en bêtise pure. Karim Ouchik, le président du Siel, qui appelait l’année dernière, rien que ça,  à des pogroms contre les migrants

Renaud Camus rejoint le Siel pour une Europe pure… Paix à son âme.

Leur programme de ces terroristes intellectuels haineux là tient en effet en une seule ligne sur un coin de papier chiottes : renvoyer les étrangers (comprendre jusqu’à trois générations en arrière… au moins) dans leur pays d’origine…. Ils appellent ça pour faire plus poli et présentable que le simple racisme crasse qu’il est pourtant  » la remigration », concept percé aux deux bouts pour bas du front qui prennent leurs fantasmes et leurs obsessions pour la réalité. Le projet d’une Europe pure, voilà pour quoi se battent donc  ces nouveaux croisés là avec une violence verbale (seulement symbolique ? A voir…) assez inouïe :

« Il faut sortir l’Afrique » de l’Europe. « L’Europe (…), il ne faut pas en sortir, il faut en sortir l’Afrique », ajoutent les deux militants, pour qui « l’Europe entière et sa civilisation sont menacées de mort ». Pour eux, « tous les partis politiques sont du même côté (…), celui du remplacisme », de « l’immigration de masse » et de « l’islamisation méthodique de notre continent », qui annoncent « l’ethnocide, le génocide par substitution » de la population.

On peut en rire… ou en pleurer,  tant cela devient pathétique :

Renaud Camus rejoint le Siel pour une Europe pure… Paix à son âme.source

« Le grand remplacement est le seul problème sérieux », et « la seule solution (…) c’est la remigration, la décolonisation, la libération du territoire ». 

je crois bien que c’est surtout leur cerveau, qu’il faudrait libérer de cette pollution raciste outrancière… Il n’y a plus la lumière à tous les étages, dans cette prison mentale là.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte