Magazine Beauté

Mes séries du moment

Publié le 16 octobre 2018 par Lilyylush

Même si cela fait presque un an que je n’ai plus la télé chez moi, et que c’est, je pense, l’une des meilleure décisions que j’ai prise de ma vie, j’ai encore un abonnement Netflix sur mon Ipad, et il m’arrive encore de temps en temps de regarder des séries sur Internet. Et justement, dernièrement, j’ai eu quelques coups de cœur :

 * Atypical (saison 2) (Netflix) :

Souvenez-vous, j’avais A-DO-RE la saison 1, dont je vous avais fait un article juste ici, donc dès que la saison 2 a été disponible sur Netflix je l’ai dévoré en 3 ou 4 jours. Concrètement on retrouve l’histoire et les personnages là où on les avait laissés à la fin de la saison 1, et cette saison 2 est un régal. Un chouilla moins drôle que la première, elle n’en reste pas moins excellente. On retrouve Sam et ses histoires de cœur, mais aussi sa sœur dans son nouveau lycée, et ses parents dont le couple est au bord de l’explosion. J’ai toujours un gros coup de cœur pour Sam, et son père, qui se révèle vraiment dans cette saison je trouve, et disons que mon aversion pour sa mère, Elsa, n’a pas trop trop changé… Son ami, Zahid, est également mis plus en valeur durant cette saison, et on découvre leur amitié sous un autre jour, plus réelle, plus touchante …

Bref, Atypical est décidément l’une de mes séries favorites, et il me tarde la saison 3. Oui, déjà …

Mes séries du moment

 * The Good Doctor (TF1) :

Shaun est un interne en chirurgie qui souffre du syndrome d’autiste savant, c’est à dire qu’il est doté d’une très grande intelligence, mais que de l’autre coté il a de très grandes difficultés à communiquer et à gérer les interactions sociales. Dans la saison 1 il intègre l’hôpital de Saint Bonaventure, où il est soutenu par le docteur Glassmann, son mentor depuis qu’il a 14 ans, qui n’hésite pas à mettre son poste de Président de l’hôpital en jeu pour l’engager, et bien évidement Shaun n’est pas exactement accueilli à bras ouverts par le personnel de l’hôpital.

Cette série me fait un peu penser à un mixte de Atypical et Grey’s Anatomy ; si vous aimez les séries qui se déroulent dans l’univers hospitalier, cette série est clairement faite pour vous, on y suit Shaun et les autres internes, de cas en cas, d’opérations en opérations, et de patients en patients; à coté de ça cette série est touchante, humaine, et clairement elle remet les choses à leur place.

C’est également un gros gros coup de cœur de pour moi.

Mes séries du moment

 * How to get Away with Murder (saison 5) (Netflix) :

La série a repris aux Etats-Unis et quel bonheur !  Pour vous resituer un peu le truc si vous ne connaissez pas la série, Annalise Keating est une brillante, mais impitoyable, avocate de le défense, qui défend les cas les plus difficiles et les meurtriers les plus violents ; elle est également professeur de droit dans une prestigieuse université, et a pour habitude de sélectionner, chaque année, un groupe d’étudiants, les plus brillants et talentueux, pour venir travailler avec elle dans son cabinet.

Voilà un peu le speech. Ajoutez à cela des meurtres, des disparitions, des cas plus attractifs les uns que les autres, du suspens et des drames et vous comprendrez pourquoi cette série fait un véritable carton.

Je n’ai pour le moment vu que les trois premiers épisodes de cette saison 5, et elle s’annonce aussi explosive que les 4 précédentes ! Il me tarde déjà !

Mes séries du moment


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte