Magazine Conso

Octobre Rose

Publié le 16 octobre 2018 par Socheek

Nous sommes déjà mi octobre, que le temps passe vite. Et en Octobre, nous avons Octobre Rose! Il s’agit d’une campagne annuelle (en octobre donc!) de sensibilisation du dépistage du cancer du sein. Divers événements sont organisés afin de récolter des fond pour la recherche contre le cancer.

De mon côté, j’étais partie sur l’idée de garder 10% de chaque ventes est reverser le total à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons en »  à la fin du mois. 15% si votre commande contient un écheveau rose. J’avais illustré les différents posts sur les réseaux sociaux avec cette photo.

Octobre Rose

Il s’agissait à la base d’écheveaux teints a la garance. Comme il devait s’agir d’une seconde (voir troisième) utilisation du bain, le rose était très clair. Je les ai sur-teint, toujours avec de la garance ce qui donne les légères nuances. Si je nommé mes écheveaux cela auraient pu s’appeler « Ballerine ».

En publiant cette photo, je ne m’attendais pas à vos réactions. 1) Vous avez vraiment apprécié l’idée de reverser de l’argent pour la recherche contre le cancer du sein. 2) Vous avez adoré ce coloris. Malheureusement il n’était plus en stock.

Pas grave car c’est un coloris facilement réalisable. J’ai donc mis mes derniers écheveaux de fingering et de single dans les marmites.

Octobre Rose

C’est ensuite en les mettant en ligne que l’idée m’est venue. Et si je reproduisais ce coloris tout au long de l’année, tout en gardant 15% de la vente des écheveaux qui seront ensuite reversés à la même association « Cancer du Sein, Parlons-en ». De la, je me suis dis « Mais il faut lui donner un nom! » Je n’ai pas eu a chercher très loin! Octobre Rose.

Octobre Rose

Octobre Rose
Octobre Rose
Octobre Rose

Je les adore. J’adore les réaliser, j’adore les twister et voir leurs nuances ce révéler, j’adore les regarder, les toucher mais surtout j’adore voir que vous les aimez autant que moi car une bonne partie à déjà quitté la maison! Mais ne vous inquiétez pas il en reste en boutique (en Single seulement pour le moment).

Et n’oubliez pas, jusqu’à fin octobre 10% de chaque ventes seront reversés à l’association « Cancer du Sein, Parlons en ». 15% si votre commande contient un article rose.

A bientôt

🙂


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Socheek 439 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines